publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 4 ans refuse de se soigner et de s'alimenter!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma fille de 4 ans refuse de se soigner et de s'alimenter!!!!



    Aidez nous, c'est urgent ma fille de 4 ans est malade elle refuse absolument de prendre ses médicaments, nous avons était son père et moi jusqu'à l'envoyer à l'hospital mais ils refusent de la garder trouvant son cas peu inquiètant et nous on tout simplement dit "donnez lui ses médicaments ça ira mieux!!" alors que eux même n'ont pas réussi à lui faire prendre quoi que se soit et même le médecin s'en est pris à elle en lui disant "si tu ne te soiqne pas alors que tu es malade tu te tais et tu arrête de te plaindre!!"
    Tout le monde serai choqué de savoir que notre fille n'a pas mangé depuis 7 jours, mais pas eux!!!
    Nous avons tout essayé pour les médicaments, le jeu, lui dissimuler dans sa nourriture, la forcer en la ceinturant mais rien n'y fait soit elle continue à crier en disant non je ne les prendrai pas soit elle les recrache ou pire elle les avales puis les vomit!!! Pour la nourriture c'est pareil elle refuse tout se qu'on lui propose même un macdo alors qu'elle aurait tout fait pour y aller avant!!
    Aidez nous s'il vous plait nous ne savons plus quoi faire, notre petite puce est un ange mais elle a un sacrés caractère et lorsqu'elle a une idée en tête elle ne change pas d'avis du tout!!! Nous ne sortons plus et passons notre temps à nous occuper d'elle. Elle est blanche voir mauve bleu avec des cernes énormes sous les yeux, elle a perdu énormément de poids et semble ne plus être avec nous lorsqu'on lui parle.

    Des parents en plein désespoir mais qui ne baisse pas les bras!!

  • Ma fille me fait la même chose... :triste: :triste:
    Déjà fait !!



    Malheureusement nous l'avons déjà fait mais ils estiment qu'elle n'est pas assez déshydratée pour être hospitalisée Ils nous ont simplement dit de lui donner ses médicaments!!!
    Nous avons vu un médecin qui trouve sa santé inquiétante et qui comme nous ne comprend pas se qui lui arrive, il nous a rédigé un courrier pour l'hospital si le problème ne se règle pas, mais n'est pas sûr qu'ils l'à garderont Du coup il nous propose de continuer à suivre notre fille et de lui trouver au plus vite un pédopsychiatre afin de trouver une solution pour son alimentation et sa prise de médicament.
    Lui même a essayé de lui donner du jus d'orange à boire et elle a refusée en pleurant.
    Seul chose qu'elle accepte et qui la maintien c'est un peu de lait, de l'eau et un peu de soupe une fois par jour!!
    Le médecin nous a dit que pour l'instand elle pourrait encore tenir le coup mais si elle persévère elle ira de plus en plus mal!!
    Je trouve vraiment triste de constater qu'il faille attendre que ma fille soit vraiment au plus bas pour qu'elle soit acceptée dans un hospital et pourtant nous avons la chance d'avoir un des service pédiatrique le plus compétent de France!

    Commentaire


    • Déjà fait !!
      La faire garder par un proche



      peut etre quelque jour qu elle soi ailleur garder par un proche avec qui elle ce sent bien.
      ou essayer peut etre d inversser les roles du styles c vous qui devenez malade qui devais prendre des cachet vous avez plus d appetit votre mari doit vous forcer un peu manger, peut etre va t elle s apliquer pour vous aider et peut etre ce re mettra t elle a manger ...,tout est bon a essayer de toute facon vu qui apparament les specialiste vous on laissé tombé.
      bon courage en tout qu a.

      Commentaire


      • Ma fille me fait la même chose... :triste: :triste:



        Bonsoir,

        Je suis maman de Laura née le 17/09/2006.

        Et son dernier repas date du 23/12a midi, nous ne savons plus quoi faire avant elle grignotait un morceau de pain et un yaourt.

        Pareil, Laura qui aime le quick, nous l'avons emmené aujourd'hui mais elle a refusé de manger.

        Demain matin direction le docteur, on ne comprends pas et ne savons plus quoi faire.

        Bon courage

        Commentaire


        • Ma fille me fait la même chose... :triste: :triste:
          Bon courage aussi ....



          Jespère que vous trouverez aussi une solution, c'est difficile nerveusement car on se sent impuissant dans ce cas là. On recherche le moyen de lui redonner envie pour la nourriture mais rien ne marche pour le moment. Notre fille, n'est pas directement en danger car son poids reste stable malgré qu'elle n'est rien avalé de solide depuis 8 jours mais elle n'a plus l'envie de rien même de jouer avec ses cadeaux de noël, c'est dépriment...
          Nous allons essayer de trouver un spécialiste capable de nous aider demain pour débloquer la situation.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2010-12

          publicité

          Chargement...
          X