publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs glande salivaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs glande salivaire

Bonjour,

Mon fils agé de 7 ans, présente une grosseur dans le cou, sous la machoire, qui apparait et disparait rapidement.
    Un bilan sanguin a été fait il s'avère complètement normal.
    Une forte douleur accompagne l'apparation de cette grosseur ainsi qu'un mal de tête important.

Après examen médical et renseignements généraux, on m'a parlé de lithiase, soit un calcul de la glande salivaire puisque cela arrive au cours des repas (du coup il arrête de manger il a trop mal)
    Ce n'est pas grave d'après ce qu'on m'a dit.
    On a rdv chez l'orl mais en attendant ce rdv je voudrais avoir des témoignages de personnes à qui cela est déjà arrivé.
    La "boule" est vraiment impressionnante quand elle apparait et de plus elle apparait presque tous les jours maintenant à défaut d'une fois toutes les deux semaines avant les fêtes.

Merci de me donner votre avis.

• Bonjour,

votre message m'interpelle car mon fils de 3 ans a depuis quelques temps une boule au même endroit... elle est assez massive, mais par contre je n'ai pas l'impression qu'elle apparaît/disparaît. alors je ne sais pas si ça peut être la même chose.
    Nous avons déjà vu l'ORL, qui l'a mis sous antibios car comme cela lui faisait mal, il a pensé qu'il fallait d'abord éliminer une infection. du coup la boule a bien diminué de taille mais est toujours là, et je retourne lundi chez l'ORL pour voir ce qu'il faut faire. a priori il n'avait pas l'air trop inquiet, il a parlé d'un éventuel kyste sur la trachée, qu'il faudrait retirer, avec une opération bénigne d'après lui...
    j'attends d'en savoir plus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X