publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 3 ans et mononucleose :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 3 ans et mononucleose :???:

Bonjour, ma fille de 3 ans a de la fièvre depuis 7 jours entre 38.7 et 40.3 dimanche le médecin de garde diagnostic une angine avec des ganglions elle a été mise sous orelox mercredi toujours autant de fièvre 40 je vais au urgence analyse d' urine radio thorax test grippal nul juste une crp a 85 et du sang dans les urines on lui change ses antibiose sous presque qu elle a une bronchite...
    Vendredi toujours 40 je vais faire le point avec son médecin et au moment ou elle ouvre la bouche elle a les amygdales et la gorge tellement banche que l on dirait qu elle a avale un pot de peinture! Le médecin me dit que c sans doute la mononucléose
    Chez un enfant de 3 ans je trouve cela bizare surtout que l on m envoi d' un diagnostic a un autre ces énormes
    Qu est ce que vous en pensez??
    Merci de m aider

• Ma fille a eu la mononucleose à 5 ans

par contre,au depart,le medecin pensait à une simple bonne angien,antibio et au bout de 24h,eruption cutanee..du coup,diagnostique de mononucleose(les antibios sur une mononucleose provoque une eruption cutanee);prise de sang pour confirmer le diagnostique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X