publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdales végétations ... conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdales végétations ... conseils

Bonjour à tous,

Ma fille de 5 ans 1/2 va être opérée la semaine prochaine pour lever végétations & amygdales.
    J'angoisse un peu car j'ai peur qu'elle souffre bcp après l'opération.
    J'ai besoin de vos témoignages et coneils ...

Je vous dis un gd merci par avance.

• Bsr,

alors mon fils de 3 ans et demi a été opéré il y a un mois des végétations, il n'a pas souffert après l'intervention, il était juste grognon les heures ki ont suivi, mais en lui donnant de l'advil et des boissons froides, ça allait mieux.
    il s'est plaint d'avoir un peu mal à la gorge, c tout.
    Ne t'angoisse pas, l'intervention est rapide, et tout se passera bien.
    Bon courage,
    Mafalda

Commentaire

• Bsr,
      Merci

Merci bcp.

Commentaire

• msg

Mon fils de 5 ans et demi c'est fait opéré en février dernier. A part un moment post-opératoire où il a pleuré (forcément), le reste de la journée c'est bien passé.
        Il faut le laisser se reposer, le laisser manger ou boire sous avis médical et à son rythme.
        Ensuite l'occuper. Nous sommes resté une nuit et le matin suivant à la clinique pour suivi et les programmes TV sont réduits pour les enfants.
        Moi j'ai ramené consôle DS et EeePc chargé de vidéos pour enfants, mdr. Plus des jouets pour lui et un livre pour moi.

Question douleurs, au début ils ont tout ce qu'il faut (post-opératoire) ensuite c'est à l'enfant de réclamer selon sa douleur. Le mien n'a rien repris jusque dans le nuit.

http://www.papa-blogueur.com/10-idees-repas-post-amygdalectomie

Commentaire

• msg
          msg

J'ai oublié de précisé, j'ai écris un article sur les repas post-opératoire pour lui changer des purées et soupes conseillées :
          http://www.papa-blogueur.com/10-idees-repas-post-amygdalectomie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X