publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse incessante de mon ptit gars

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse incessante de mon ptit gars

bonsoir à toutes et tous,

j'ai mon ptit garçon de 3 ans et demi, qui a des grosses quintes de toux grasse, jour et nuit, et qui vomit à chaque fois, j'ai déjà vu ORL, pneumologue, il a été opéré des végétations il y a un mois.

Il a eu plusieurs traitements, cortisone, antibio, et autres, aux consultations, on me dit que la respiration est sifflante, donc c de l'asthme, mais moi même étant asthmatique je ne tousse pas à ce point en cas de crise!!

je suis un peu perdue et j'en ai marre de voir mon fils malade, fatigué...

la prise de sang a révélé qu'il fait des allergies, j'ai rdv dans un mois avec allergologue pour les tests cutanés, j'éspère en savoir plus après.

Y a t'il quelqu'un qui a connu ceci?? des conseils seraient les bienvenus.

Merci et bonne soirée
    Mafalda

• Toux grasse

Bonsoir ma puce a 5 ans et nous a fait en fevrier un foyer pulmonaire et un autre 2 moi apres. En raison de ses toux qui n en finissent pas nous avons consulte une allergo test cutane negatif mais elle etait en pleine crise d astme nous dit l allergo 1 ere de sa vie nous avons donc pense que la pneumopathie avait engendree la crise. Mais voila qu au mois de juillet retoux grasse, toux s arrete a la montagne puis reprend de plus belle a la mer. Debut on consulte et me ... nous dit que c est une toux d astmatique .mise sous ventoine et becotide. Mais comment reconnaitre la crise?

Commentaire

• Si jamais...

Si jamais, il existe une algue d'eau douce 100% naturelle qui agit favorablement contre les allergies. Elle est conseillée aussi pour les enfants et peut aider tout en douceur.
      A essayer

Commentaire

• Eco

Bonjour , ma fille est pareil , kinésithérapeute tout les jours , et demain elle fait une eco de l oesophage , car il pense a un reflux , je vous tient au courrant , bonne soirée

Commentaire

• Même problème !

Moi ma fille je la guéri que par mon magnetisseur et franchement elle n a plus rien du tout !! Essai ça ne coute rien ! Elle a eu 2 séances et plus aucun médoc !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-082011-11

publicité

Chargement...
          X