publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quelle âge la fin des couches de nuit ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À quelle âge la fin des couches de nuit ???

Bonjour,
    mon fils de 4 ans et demi porte toujours des couches la nuit.
    je compte dès cet été lui enlever, je pense que c'est la bonne période les vacances !

Bien qu'il arrive à se retenir, il se réveille et donc nous chaque nuit pour aller aux toilettes.

A quel âge vos enfants n'ont plus porté de couche ma nuit ?
    Des astuces pour qu'il ne réveille plus la nuit pour envie de faire pipi ??

• Ben lui apprendre à se lever seul

pour aller aux toilettes
    s'il arrive à se retenir,lui enlever les couches maintenant,lui mettre une lampe de chevet qu'il puisse allumer seul pour aller faire pipi
    ici plus de couches la nuit à 2 ans pour mon ainee et ma 2e,2 ans et demi pour ma 4e et mon dernier et 4 ans pour mon 3e
    une fois qu'on a enleve les couches,s'ils avaient envie d'aller aux toilettes la nuit,ils se debrouillaient seuls

Commentaire

• Enuresie

Ma fille de 12 ans a encore des problèmes d'énuresie... J'ai mis du poivre dans ses couches et après 3 semaine d'irritation, cela a cessé...
      Bon courage !!

Commentaire

• Merci
        Oui

Parfaitement, c'est ce qu'on peut appeller une recette de grand-mère Cela a marché pour ma fille en tout cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X