publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalottage par une tierce personne

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décalottage par une tierce personne



    bonjour, maman d'un petit garçon de 3 ans et séparée du papa. Celui ci qd il a mon fils, vit beaucoup chez des amis que nous avions en commun et qui ne sont plus les miens. l'amie en question s'est permise avec l'accord du papa de décalotter mon fils pour montrer au papa comment faire. ça ma choqué car il aurait du m'en parler avant car moi je m'occupe de ... est mon rôle. je sais ou ça en est, je lui fais de temps en temps depuis toujours et le fait qu'ils fassent ça, sans que je le sache, en plus qu'elle se permette de toucher le sexe de mon petit garçon, ça ma bcp troublée et pour moi s'est une atteinte à mon rôle de mère. voilà je voulais savoir si une personne autre que moi en l'occurence pouvait le décalotter sans ma permission. ce n'est pas anodin qd même le décalottage.

  • Forcer un décalottage?



    Ce n'est pas seulement une question de qui a droit de le faire.

    Il est imbécile de le faire. Inutile, blessant, mutilant parfois de l'avoir fait, de l'avoir forcé souvent.

    Je suis toujours surpris de l'aire de jeu que constitue la méconnaissance de la simple nature d'un prépuce vivant, non forçable d'un garçon en devenir d'homme.

    N'y touchez pas. Ne le forcez pas. Ne décallotez rien. Laissez le prépuce devenir un organe mature.



    Commentaire


    • Forcer un décalottage?
      Bien parlé :bien:



      Personnellement j'ai été décalotté de force et ça m'a laissé un très mauvais souvenir. Donc j'ai laissé mon garçon faire ça tout seul et ça s'est très bien passé, il n'a jamais eu aucun problème de ce côté là. Il a pris son temps, presque 9 ans, et alors? pas de blessures, pas de traumatismes, et visiblement tout fonctionne comme sur des roulettes.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-052011-06

      publicité

      Chargement...
      X