publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous mon fils fait de la temperature souvent sens reson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous mon fils fait de la temperature souvent sens reson

mon fils a 3 ans et fait souvent de la temperature sans autre symptome aujourd hui il est monter a 39.6 de temperature mais sans autre symptome il va a l ecole et est en forme que dois je faire le medecin ne voi rien de special je me tracasse beaucoup mon fils sais ma vie je suis mal quand je lui met au lit et qu il fait de la temperature je lui donne du junifen et dafalgan alterner
    sais vrai que sa arrive souvent quand il fait chaud est ce possible que se soi a cause de sa??? il n est pas abattu mais le soir est fort fatiguer
    si quelqu un a deja vecu sa merci de me le dire sa me tracasse beaucoup je suis seul avec lui je sais plus quoi faire

• Si ces poussées de température

se produisent principalement en fin de journée, et lorsque celles-ci sont particulièrement chaudes. Alors oui, il est possible que votre petit bout souffre de coups de chaleur. Il faudrait donc lui éviter une trop grande exposition au soleil. Et surtout penser à bien l'hydrater (qu'il boive suffisamment). De plus, si les températures affichées par votre thermomètre, vous paraîssent un peu excessives, par rapport à l'état général de votre enfant . Il serait sans doute bon aussi, d'en vérifier sa fiabilité, et son bon fonctionnent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X