publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchons dans les oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouchons dans les oreilles

Bonjour, mon petit garçon de 3 ans fait des bouchons a répétition et aujourd'hui je n'arrive pas a éliminer celui de son oreille droite.
    J'utilise les gouttes doculyse et aucune sécrétion ne sort.
    Je viens même d'utiliser des bougies auriculaire sans résultat.
    Auriez-vous une solution ? je cherche une méthode naturelle avant d'aller vraiment chez le médecin.
    Merci

• Idee

Bonjour, ce message date de longtemps, mais j vient de decouvrir l forum. Ou en etes vous avec les bouchons? Ma fille a bientot 4 ans, et premier bouchon vers 7-8 mois, et ensuite encore et encore... Et otites et otites etc... Et c etait terrible d aller chez l pediatre pour les enlever. Grrr avec les gouttes pour ramollir, on a reussi une seule fois a faire sortir un petit bouchon. Alors j ai acheter un petit truc pour curer l oreille, et finalement en ait trouver un sur un site de vente sur le net qui a la lumiere, et un embout en plastic (deux taille) et une petite pince en plastic aussi. C est juste parfait. Donc a chaque douche ou bain, le jet dans l oreille un peu et apres on nettoie delicatement avec le truc, et 1annee et demi sans bouchon! Mais ma fille reste tres tres tranquille, et il fait faire tres delicatement et ne pas aller trop au fond. J dis pas que c est une solution miracle mais pour nous oui. Et pas d coton tige.. A plus

Commentaire

• Idee

et les sprays en pharmacie ça ne vous convient pas
      les bougies auriculaires, on peut avoir de bons résultats
      jamais essayé mais je compte le faire, même si séverine n'a eu de bons résultats, beaucoup en sont satisfaits
      j'ai vu aussi des posts de maman qui ont découverts qu'en éliminant le gluten, elles avaient bien moins de problèmes d'oreilles, d'otites...
      http://www.naturosante.com/rubriques/conseils/conseil.php?55

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-03

publicité

Chargement...
      X