publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiène du garçon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiène du garçon

J'ai 2 garçons de 3 et 12 ans, Antoine et Alex. La semaine dernière mon plus vieux, Alex, s'est plaignait d'avoir un phimosis. J'étais inquiète car ça fait un bout de temps qu'elle ne voit plus à l'hygiène intime de mon fils et je me demandais si le problème ne venait pas juste d'une mauvaise hygiène; les grands garçons sont souvent négligent. Alex m'a dit qu'il pensait avoir un phimosis car il avait de la difficulté à décalotter quelquefois et en plus il avait aussi des petits boutons sous le pénis. Je lui ai dit que l'on pouvait aller voir le médecin mais que s'il voulait je pouvais regarder avant. Il a baissé son pantalon pour que je puisse l'examiner. Il a fait coulisser assez facilement son prépuce vers l'arrière et je me suis assurée que le frein du prépuce était assez long pour ne pas gêner le mouvement. Il n'y avait rien d'inquiétant même si son prépuce semblait assez serré sur le gland. Alex a alors dit qu'il lui arrivait de ne pas pouvoir rétracter son prépuce et qu'il avait des petits boutons sous le gland. Il m'a montré ses petits boutons. Il s'agissait juste des petites glandes juste à la base du gland sous le prépuce et qui sécrètent justement une lubrification pour que le prépuce ne colle pas sur son gland. Ses petits boutons venaient probablement de l'accumulation de cette sécrétion.

Alex s'est plaint que son prépuce lui faisait mal et il l'a ramené rapidement sur son gland avec sa main. Nous avons réalisé qu'il avait une érection et effectivement la peau était très tendu et ça lui faisait mal. Même s'il avait une érection le prépuce était trop serré pour découvrir le gland. J'étais mal à l'aise autant que lui.

J'ai pris un rendez-vous chez le médecin. Je suis très inquiète pour mon fiston. Est-ce sérieux? Quels sont les soins dont il peut avoir besoin?

Une mère très inquiète,

• Si le médecin

diagnostique effectivement une légère étroitesse prépuciale. Il a fort à parier, qu'il optera pour un traitement à base de crème corticoïde. Celle-ci permermettra un assouplissement, ainsi qu'un élargissement du prépuce. Cela devrait être largement suffisant, pour que tout rentre dans l'ordre.

Commentaire

• Je ne sais pas qui est le monstre qui a écrit ce texte...

mais ce n'est certainement pas la mère d'un Antoine de 3ans et d'un Alex de 12 ans.

ça sent le ou la petit(e) pervers(e) à plein nez.

Ou le simple délire.

La provocation peut-être?

Mon conseil : consultez un médecin, psychiatre, de préférence, avant de soigner vos enfants virtuels.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-03

publicité

Chargement...
      X