publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec la mucoviscidose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre avec la mucoviscidose

Bonjour, je m'appelle Margot, j'ai 14 ans (16/12/1996), je vis en région Parisienne.

La maladie m'a était détectée a l'age d'un an. Je l'ai super mal vécu mais maintenant je sais que je l'aurai toute ma vie et que je devrais faire avec dans les bon moment comme dans les moins bon.

Après avoir fait une tentative de suicide, j'ai enfin remonter la pente même si parfois j'aurai préférer ne jamais naître chose que j'en veux un peu a mes parents mais bon c'était leurs choix.

Je suis plutôt très réserver et parfois même renfermer sur moi même, j'ai appris a fur et a mesure a m'ouvrir peu à peu aux autres grâce a ma maman qui m'aide beaucoup et c'est grâce a cela que j'ai réussi a avancer sans pensées négative...

Depuis peu j'ai commencer a faire du Badminton et cela me permet deux heures dans la semaine a oublier que je suis malade même si d'apparence on a l'air normal c'est a l'intérieur que tout vas mal.

Je suis rentrée au Lycée en septembre et tout le monde m'a bien aider que se sois mes professeurs, mes camarades de classe et les autres que je ne connais pas mais qui comme même me soutienne.

J'ai mis un peu de temps a venir poster ici mais cela n'est pas facile a dire.

Margot (Je ne sais pas si mon message est bien placer)

• Courage margot

je connais la maman d'une petite puce de 18 mois atteinte de cette maladie de merde ...je pense très souvent à toutes les personnes qui souffrent de la mucoviscidose....je veux croire que les recherches vont avancer et permettre à vous tous de vivre plus sereins et de moins souffrir .

Dysas

Commentaire

• Merci a vous

Bonjours, merci du soutiens.
      C'est sur vivre avec ça n'est pas facile tout les jours.
      Puis beaucoup trop de personne meurent de sa maladie de merde comme a dit DYSAS, donc comment vivre sereine.
      Merci a vous en tous cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X