publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otites séreuses, yoyos/diabolos, et piscine suis perdue !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otites séreuses, yoyos/diabolos, et piscine suis perdue !!!

mon fils aura 3ans à noel, il a fait plusieurs otites. Et à sa rentrée en maternelle, la maitresse a remarqué qu'il n'entendait pas bien, (il parle aussi mal, déforme les mots).

Bilan ORL: otite séreuse ds chaque oreille, il le trouve petit pour opérer desuite, et dc il fautd'abord lui mettre NASONEX ds le nez pendant 3mois puis si la glue y est tjr d'ici là (il y a de forte chance) on lui posera des "yoyos". Mais voila, si il doit en avoir, je me pose des questions et sur le net je trouve de tout...
    Je sais que ça tombe seul apres plusieurs mois, mais retrouvera t il son audition? ratrappera il son retard de langage? Et l'année prochaine il aura piscine il adore ça, donc pourra t il y aller? avec ou sans protections? la maitresse s'occupe t elle de lui mettre bouchons bandeau?
    si jamais il ne faut absolument pas qu'il aille à la pisicne, je préfère le garder à la maison ce matin la plutot que sil doit y aller pour regarder les autres...est ce possible ou l'école prévoit elle une garde des enfants dispensés ds l'école?
    ça fait beaucoup de questions mais je suis novice dans tout ça et perdu...éclairez moi...merci

• demander l'avis de l'orl pour la piscine et si c'est non il vous fera un certificat

après vous pouvez très bien lui mettre des bouchons, si la maitresse est prévenue de son audition les bouchons

voyez avec votre travail (ou le papa) pour l'accompagner

ne vous tracassez pas avec la piscine pendant la scolarité, certains enfants sont même très craintifs et c'est galère pour y aller

rien ne vaut l'apprentissage avec maitre nageurs quand il aura 6ans, en attendant allez tranquillou à la piscine avec toute la famille

Commentaire

• J'avais oublié

j'ai lu des mamans ayant de très bons résultats en éliminant gluten et lait de vache
      voir certains blogs ou forums

au début pas facile de mettre en place mais aujourd'hui beaucoup de choix dans l'alimentation

à voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X