publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a besoin d'être sonder

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a besoin d'être sonder

ma fille a 4 mois et je dois la sondé 2a 3 fois car elle ne fait pas de selle toute seul ou très peu. elle a été hospitalisé 2 semaines a 3 semaine de vie car elle a tous les symptômes clinique de la maladie d'hirschrung mais après examen ce n'est pas ca ils ne savent pas d'où ca vient. donc il m'ont appris a la sondé pour que l'on puisse sortir je vais a l'hopital 1 fois par mois maintenant au debut c'était toute les semaines mais ca fait 3 mois que je la sonde a la maison mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a si vous avez vecu la même chose ou si vous connaisse quelqu'un qui pourrais m'aidé je vous remercie par avance car la le moral commence a en prendre un sacré coup.

Merci

• Aider moi svp

personne ne repond pourtant j'ai réellement besoin d'aide

Commentaire

• Aider moi svp
      Pas évident

je ne sais quoi vous dire car je n'ai pas vécu ce problème mais je tenais à vous envoyer un message de soutien, c'est pénible d'être sans réponse

désolée de mon ignorance : elle n'arrive pas à pousser pour son caca ? mange t-elle bien ses quantités ? problème dans la constitution de son système digestif ? avez-vous essayé de ne pas la sonder pour voir ce qu'il se passait ?

a espérer qu'une personne passera par le forum pour voir votre message, courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X