publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte douleur à la tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte douleur à la tête

Bonjour ,

Depuis un mois, ma fille se plaint de maux à la tête. En un mois, ca s'est produit 4-5 fois.

Elle se réveille en pleine nuit vers 3h_4h du mat', elle se met à pleurer en me disant qu'elle a très mal à la tete.
    Je lui donne du doliprane.

Je l'ai emmené voir un médecin, qui m'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang, dès que ce mal revient avec température à de 38C.

mais vu que ca s'est reproduit cette nuit, je n'ai pas eu l'occasion de faire cette prise de sang, au matin c'était passé.

Je m'inquiete dès qu'il s'agit de la tête !!
    Avez-vous des conseils ?

Merci
    alizéa

• Bonjour

les maux de tête peuvent venir des yeux aussi, elle peut avoir besoin de séances d'orthoptie, mon fils en a eu besoin il y a 1 an, il avait 6 ans, il se pleignait aussi de maux de tête, et il a eu une dizaine de séances, puis on a attendu 1 an à la demande de l'orthoptiste et il en a eu 5 séances cette année et depuis il ne se plaind plus de la tête; Bon courage

Commentaire

• Peut-être

a t-elle des angoisses ?
      et ce manque de sommeil peut lui causer ces maux de tête
      il faudrait savoir s'il y a des problèmes à l'école, copains, famille aussi qui la perturbe
      voyez aussi avec un ostéopathe ayant l'habitude des enfants, des tensions nerveuses au niveau de la boite cranienne peuvent provoquer des maux de tête
      après les raisons sont différentes suivant l'endroit de la douleur, sur le côté, devant, ou derrière la tête

Commentaire

• Peut-être
        Forts maux de tete

Bonjour,
        Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Non, ma fille n'a pas du tout d'angoisse, elle est pleine de vie, elle rigole et fait des blagues souvent, et me dit que tout se passe bien à l'école. donc je ne pense pas que ca proviens de là.

J'ai pensé effectivement à aller voir un osthéopathe pour voir si la boite cranière n'était pas trop compressée. ou sinon un ophtalmo.. la maitresse m'a dit que ca pouvait venir des yeux aussi.

Elle se plaint d'avoir mal... plutôt vers le devant, au dessus du front.
        Ce qui m'inquiete c'est l'intensité, j'ai l'impression que ca lui fait vraiment mal.

Merci

Commentaire

• Bonjour
          Merci

Bonjour

Merci, je voulais savoir s'il fallait plutot j'aille voir pour des seance d'orthopie ? ou chez un ophtalmo ?
          je ne connais pas trop la différence,

Un c'est pour des exercices de vision, et l'autre pour examiner la vision des enfants ?

Il est préférable que je prenne rendez vous où ??

Commentaire

• Forts maux de tete
            A t-elle

des raideurs dans la nuque surtout allongée, des problèmes pour regarder la lumière ?
            je serais vous non seulement vous pouvez prendre un rv avec un ophtalmo mais en attendant allez à l'hopital, je suis du genre à ne pas me poser de questions, surtout si vous dites que ces maux de têtes sont intenses et durent depuis un mois
            bonne chance

Commentaire

• c'est bête mais parfois un chauffage trop fort dans une chambre peut créer des maux de tête, moi-même ça m'arrivait
              on baisse le chauffage dans les chambres, et on met bien des humidificateurs sur les radiateurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
              X