publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puberté précose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puberté précose?

bonjours a tous!!!
    ma fille a 6 ans est commence a avoir des poils sur son sexe.je suis allée voir une pédiatre qui ma fait faire pleins examens radio,echo prise de sang hormonal.tout est bon sauf le acth qui est trop bas et l'androstenedione élevé.si vous pouvez mes renseigné merci beaucoup

• Mais

la pédiatre ne vous explique pas ??
    cela doit être à mon avis une histoire d'hormones

Commentaire

• Mais
      ??

bonjour!!!!
      je dois téléphoner demain pour avoir un rdv.j'ai eu les résultat hier et je voulais avoir des avis jusqu'a mon prochain rdv qui ne saura surement pas avant 15 jrs.oui c sur c une histoire d'hormones mes sa signifie quoi ?

Commentaire

• ??

ben n'étant pas médecin
        il se peut que les glandes surrénales travaillent plus ou libèrent plus certaines catégories d'hormones
        il peut y avoir des aspects physiques comme les poils (pour l'instant laissez faire), règles plus tôt...
        le médecin vous en dira plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X