publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fievre periodique !!!! ou fievre mediteranienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fievre periodique !!!! ou fievre mediteranienne

Bonsoir !!! Jai mon fils de 3 ans qui fait de grosse pousser de fievre environ toute les 3 semaine sans autre syntome d infection !!!!sa fievre dure entre 3 a 6 jours pendant c pousser de fivre il a des crampes dans les jambes , au ventre il et pas du tous bien et comme la fievre et arrivee elle s'en va !!! On n,a fait une prise se sang qui n' est pas bonne !!! On nous a parler de la fievre periodique si quelqu uun connait cette maladie qui peut eclairer sa serait gentil merci

• Maladie periodique ou fievre mediterraneenne

Coucou
    Je viens de voir ton message qui ma interpelle car mon frere a cette maladie. Ca a ete tres difficile qd il etait petit puis les crises ont ete de plus en plus rapprochees. Il y a un traitement pour eloigner les crises. Apres en regle general la maladie risque de passer a la puberte c pas le cas pour mon frere.il est toujours sous traitement et 22 ans maintenant. Il prend son traitement qd il y pense et a tres peu de crise. Si ta des questions n hesite pas
    Bisous a ton petit loup et bon courage a tou

Commentaire

• Maladie periodique ou fievre mediterraneenne
      Merci!!!!

Merci !!! Pour ton message je commencer a me poser plein de question "mais personne ne connait cette maladie periodique" . Pour le moment mon pediatre ne veut pas encore mettre de nom sur ses fievres mais il a vraiment tous les symptome :douleur abdominal ,crampe aux jambes mal de tetes et vraiment pas dans son assiette et ceci dur 3 a 5 jours et puis apres petit garcon pleine de vie et rebelote dans les 3semaine qui suive . Et la on attent la prochaine crise pour fair tous les examins . On verra bien mais bon jme dit sa va !!!! Ya des enfants qui sont telement plus mal !!!! Merci encore pour ta rteponse

Commentaire

• Merci!!!!
        Reponse

Je t en prie si je peux aider pas de souci tiens moi au courant et bon courage

Commentaire

• Mon fils de 4 ans...

Mon fils de 4 ans vient de subir 2 épisodes de ce type. Exactement les mêmes symptômes. Une première fois fin novembre, une 2ème entre Noël et Nouvel-an. Notre médecin nous a parlé de cette "maladie" mais il fallait attendre d'autres épisodes pour en être sûrs. Il n'a pas fait de crise fin janvier mais un jour de fièvre inexpliqué il y a une semaine. On verra à l'avenir si ça se reproduit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
          X