publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloe : scolioses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cloe : scolioses

Bonjour. :-(
    Je m'appel Cloé J'ai 15 ans et demis je suis née le 25 mai 1996 !
    Voila je voulais vous parler car depuis le 1 Janvier 2011 Nous nous sommes aperçus que j'avais pas le dos droit .. Tous a commencer se 1 janvier 2011 : Ma grand-mere me gratter le dos jusqu'a quelle sentie une malformation de ma colonne vertebral elle appela ma mère ma mère et venu voir et la j'ai du prend RDV cher le médecin plein d'examin : Radio Chirurgien . Après mon 1 RDV cher le Chirurgien il mon dit que y fallais absolument faire quelle que choses sinon c'étais l'opération mais moi je ne voulais pas d'intervention donc il mon mit un croset pour le jour donc depuis le 17 juin 2011 ma vie a conpletement changer je dit bien changer en mal
    Je ne voulais pas accepter se corset car j'avais peure au regards je me senter differente de mais copine ..
    Je suis arriver au Collège avec mon corset tous le monde me regarder j'avais déjà le surnom "Robocop" On disait que j'etais une Handicaper que j'étais mal former après c'est parole jai tous mit sur la causse que c'étais de la faute de mais parent que j'étais comme sa aujourd'hui .. je me disait qu'il m'avais mal faite j'ai fais quelle que dépretion je suis un Psycologue je fais du kiné ... Dérnier RDV cher le Chirurgien ! On na dit RIEN NE VA PLUS Cloé ne mais plus sont corset ! que faire ????? La il on trouver une solution me mettre un corset de ' Nuit ' depuis le 4 Janvier 2012 .
    ah vraix dire je me sens bien mieux dans celuis - ci car personne me regarde & quand je le mais sur moi je me sens complétement protèger ..
    Mais bon j'amerais parler a quelle qu'un qui sois comme moi ! & qui subie un peux pareille que moi :-/

• Coucou

Je sais ce que c est, j ai 21 ans et je l ai decouvert trop tard en faisant comme Shakira lolll j ai dit a ma mere mon coté droit est bizarre et j ai ete voir un orthopediste et j ai eu une semelle et un corset que je mets quand je reste chez moi ou si j ai des blouses amples. J en ai voulu a ma mere car ma grand mere, ma tante et ma maman en ont une aussi c est hereditaire!!! Mais bon n en veut pas a tes parents, je sais que c est trop laid car on est gené en maillot de bain et tout mais put"""" tant pis on est ainsi j ai reussi a me detacher du regard des gens !!! Essaie d en faire autant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X