publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trachéomalacie et asthme severe matjis 17 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trachéomalacie et asthme severe matjis 17 mois

bonjour je suis nouvelle; mon fils a 17 mois maintenant .tout a commencer ... 2 mois il a fait une bronchiolite et une pneumopathie et c retrouver en rea pediatrique pdt 2 mois environ apré examen trachéomalacie et asthme sévére ils m avait dit ca ira mieux en grandissant mais le soucis c que ca ne va toujours pas mieux malgré un traitement de cheval : inexium 15mg, singulair ; pulmicort le soir ; ventoline; flexotide antibiotérapie 3 antibio en continue que je change tout les 10jour ( amoxiciline, orelox, bactrim ) cortisone et 4 aérosol d atrovent pendant les crises et augmentin si quelqu un et deja passer par la j aimerai avoir des conseil on a aucun soutien c tré difficile

• Trachiomalacie

Bonjour,
    Mon fils de 2 1/2 souffre d'une trachiomalacie sévère qui devra se résorber avec le temps (il a eu une atrésie de l'oesophage, la trachio-malacie étant une maladie fréquemment associée).
    Les médecins m'ont bien fait comprendre que pour son cas, il fallait plutôt s'attendre que ça se passe mieux d'ici 5 - 8 ans...
    Jusque là, je devais faire très attention à son entourrage, car un simple rhum pouvant aller jusqu'au soins intensifs.
    Mon fils a été quasi tous les mois malade. L'année passée a été le sumum, car de janvier à juin, il a alterné chaque mois entre bronchites et pneumonies (à chaque fois antibio et tout ce qui va avec).
    N'en pouvant plus, je me suis dirigée vers une naturopathe qui m'a dit qu'il fallait booster son système immunitaire. La première étape étant de supprimer tout ce qui était produit laitier (de vache, je précise).
    Chose que j'ai faite depuis juillet 2011 et depuis, mon fils n'a plus été malade (qu'un petit rhume qui est parti en 7 jours).
    Je lui donne du lait de brebis en alternance avec du lait de riz aux amandes. Je lui donne également des yaourts de brebis et plus rarement des délactosés.
    A noter que les produits délactosés sont meilleurs que les produits lactosés, mais préférer les produits et fromages à base de lait de chèvre ou brebis, car même délactosé, le lait de vache contient tout de même certaines enzimes qui n'aident pas le système immunitaire.
    Bonne chance à toi et à ton petit bout
    Joëlle

Commentaire

• Trachiomalacie
      Reponse

je ne c est pas si vs avez eu mon message donc je le remet je suis contente que vs m ayer repondu car ce n est pas facile de trouver qq qui ai cette maladie on a vecu a peu prés les méme chose si vs voulez que l on reste en contact pour echanger je vous laisse mon email ludivinetramcourt@sfr.fr
      mathis n a pas fait de crise depui 1 mois et demi environ sa pneumo lui a ajouter du zithromax a son traitement et a changer l inexium 10 mg pour du mopral 15 mg et depuis c mieux en esperant que ca continue comme ca. Moi mathis refuse tjr de manger les morceau et boit enormement de lait de vache c vrai que je n y ai jamais penser en attendant une reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X