publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat après pose aérateurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat après pose aérateurs

Bonjour,
    j'avais constaté que ma fille qui a 1 ans ne répondait pas lorsque j'appelle son nom, j'ai consulté un ORL qui nous avait demandé de faire l'audiométrie et la tympanometrie après ces examens, il nous dit que notre fille souffre des Otites seromuqueuse avec une conséquence sur l'audition, il a prescrit un traitement d'antibiotique qui n'a pas amélioré la situation c'est alors qu'il nous propose la pose des aérateurs chez l'enfant ce qui fut fait il y a de cela 3 semaines et 2 jours, une oreille de l'enfant coulait un liquide épais puis après un liquide léger l'ORL m'a dit que c'était normal au moment où je vous écris ce message l'oreille ne coule plus. Ma question est de savoir normalement après la pose des aérateurs combien de temps faut-il attendre avant que l'audition de l'enfant s'améliore car jusque-là notre fille ne répond toujours pas à l'appel de son nom.

Merci pour vos réponses et vos contributions.

• ma réponse ne vous avancera pas plus
    mais renseignez vous bien avec le lait et le gluten
    cette piste est très intéressante
    beaucoup de mamans ont constaté de nettes améliorations en éliminant le gluten, ce que ne veulent pas savoir certains orl préférant administrer leur médicaments et qui ne connaissent que la cortisone

voyez aussi avec un homéopathe même si c'est plus long
    privilégiez bien une alimentation sans trop d'ajout chimique

mes enfants sont plus agés 9 et 6ans
    je ne leur donne plus de lait de vache (sauf pour une béchamel) , mais du lait végétal enrichi en calcium le matin
    des fruits bio
    j'ai tout changé il y a plus de 3-4ans
    j'ai changé tous les cosmétiques de la salle de bains, pour toute la famille (shampoings, déo, crèmes...)
    j' utilise des produits ménagers labellisés nature et progrés et des lessives moins nocives
    j'utilise des huiles essentielles (en faisant attention et depuis qu'ils sont petits !)
    de l'extrait de pépins de pamplemousse bio l'hiver

à ce jour mes enfants certes ont déjà été malades mais rarement, jamais absents de l'école, ont résisté quand il y a eu des cas de grippes A, des gastro...et que même des maitresses en ont été étonnées

nous allons rarement chez le médecin, sauf pour les certificats des sports et vérifier les vaccins pour les enfants et s'il faut une prise de sang pour voir pour nous...
    mon mari boit de plus en plus de tisanes, plus de lait de vache et moins de café, il n'a plus de remontées acides et son cholestérol a baissé

tout ça pour dire que tout vient de l'alimentation et de notre mode de vie, bien y faire attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X