publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conjonctivite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conjonctivite

bonjour

mon fils de 6ans a une conjonctivite depuis dimanche ! passage chez le doc hier ! juste serum phy et colyre
    je lui dit que je l'ai garde a la maison et demande un mot et là non ! c'est pas une maladie qui necessite une eviction de l'ecole et moins de 5 jours un mot des parents ca suffit !!
    bon ok mais là ca passe toujours pas et je voudrais pas avoir les foudres de sa maitresse si je l'envoye demain !!
    vous en cas de conjonctivite vous mettez vos enfants a l'ecole ???

• j'ai eu des conjonctivites même ado
    et ça ne m'empêchait pas d'aller à l'école

Commentaire

• Moi pour mon bébé

de 1 an qui fait des conjonctivites régulières, ils me la prennent à la crèche dans le cas ou elle a un traitement. Je pense que le mettre à l'ecole ne me parait pas aberrant dans la mesure où il a un collyre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X