publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jambe plus courte que l'autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jambe plus courte que l'autre

Je suis inquiete. Maman d'un bebe de 8 mois, j'avais note que mon bebe avait un oeil plus grand que l'autre a la naissance. En observant bien, on peut voir que son oreille droite (comme son oeil droit) est plus petit que du cote gauche. En fait, tout son cote droit est plus petit, moins grassouillet que le cote gauche. Et la ou c'est le plus flagrant c'est au niveau des jambes. Sa jambe droite est plus courte et plus menue que l'autre. Quand mon bebe veut se mettre debout, son bassin semble tordu ("vicé" est le terme qu'a choisit mon medecin)
    Mon bebe a eut des radios du bassin qui ne demontre rien d'anormal. J'ignore completement de quoi souffre mon bebe !
    J'ai rdv en aout avec un chirurgien pediatrique en ortopedie mais j'ignore completement ce qui va se passer !

Je recherche des mamans ayant vecu le meme genre de parcours. Toutes personnes pouvant m'eclairer, car je suis dans le doute, j'ai peur, qu'a donc mon bebe ????

• certains parents remarquent parfois une assymétrie chez leur bébé
    beaucoup de personnes sont assymétriques et vivent très bien
    tentez à tout hasard un ostéopathe pédiatrique pour voir ce qu'il en pense

Commentaire

• Bb

Bjr est ce que tu le couche toujours du meme cote?

Commentaire

• Un côté plus grand que l'autre

Bonsoir,
        J'ai été attirée tout à coup ce soir par votre question. Mon petit garçon de 3 ans a aussi une jambe et un bras plus gros que l'autre. Je l'ai remarqué alors qu'il avait deux semaines, j'ai aussi consulté un orthopédiste et nous avons fait des échographies des reins, du foie, de la rate, du coeur... Rien d'anormal, personne n'a pu me dire d'où vient cette différence. Il a marché à 13 mois, il court, fait du vélo, cela ne l'handicape pas du tout! Une doctoresse m'a dit qu'il avait certainement plus de ganglions lymphatiques d'un côté que de l'autre, et on ne peut pas lui en rajouter. Le gros souci, c'est pour lui acheter des chaussures, il a une pointure et demi de différence...
        Comment va votre petit? Avez-vous eu une explication?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-09

publicité

Chargement...
        X