publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes urgent de verrues.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes urgent de verrues.

Bonjour .

Voilà je m'appelle Florine, j'ai 12ans. J'ai un petit problème avec mes verrues, c'est-à-dire que j'en ai au moins 8! Ma mère, étant petite, en avait plus de 35, elle s'était fait opérer, mais elles étaient revenues, ses parents (mes grands-parents) ont donc étaient voir une vieille dame, qui leur a donner une pommade. Malheureusement, cette femme est morte. Bref, elle ne pourrait pas m'en vendre une.. Retournons à mes verrues, qui me font très males! Mon père, infirmier libéral, me les a fait brûler, lui même avec un genre de bâton, que l'on met donc une bouteille, il me la fait 3 fois. ( 2fois par verrues!) Cela à fait super mal!!!!!!!!!! Donc, on a rechercher, ma mère et moi, un truck de grand-mère, efficace, sur internet.nous avions trouver le vernis, pour l'éttoufer, et après désinfecter avec un genre de médicament liquide noir, je sais plus le nom. Ça n'a pas marcher. Nous sommes tomber sur : la crème de cochon. Je la recommande à tous. Je tien à dire, que tellement qu'elles étaient grosses, j'allait aller à l'hospital. Heureusement que la crème de cochon était là. On la fait, durant 3semaines (elles étaient grosses.) Maintenant, mes parents hésitent à me les faire brûler à l'azotes, car elles maintenant petites! J'en ai une en moins grâce à la crème de cochon.Alors, voici ma question : EST-CE QUE, FAIRE BRÛLER DES VERRUES A L'AZOTES, ÇA FAIT MAL???
    CA PIQUE?? CA BRULE??? Merci de répondre.. Au revoir et bon courage à tout ce qui ont des verrues, pour le soigner! j'espère que la crème de cochon sera efficace à vs!

• il semblerait que les problèmes de verrues soient en rapport avec le système immunitaire,
    une cure de probiotiques, c'est sans ordonnance en pharmacie et même à ton âge

il parait qu'un citron trempé dans du vinaigre pendant 2jours puis l'appliquer sur la verrue tous les jours pendant 1h (compter 1semaine pour voir) ferait de bons effets
    ou frotter un ail dessus pendant 1 semaine
    ou alors de l'extrait bio de pépins de pamplemousse (citrobiotic ou citroplus) quelques gouttes matin et soir pendant quelques jours
    mais... perso jamais essayé tout ça

les traitements à l'azote ne sont pas anodins et les résultats mitigés
    bien se laver les mains si on les a touché
    éviter les piscines
    vois tout ça avec tes parents

Commentaire

• Réponse

merci beaucoup ) je verrai ça avec mes parents

Commentaire

• Coucou

essaie de couper un morceau de pdt cru , tu le frottes sur tes verrues. pour moi ça a marché sur ma verrue que j'avais à l' orteil.

Commentaire

• Verrues

Bonjour je ne sais pas si tes verrues sont parties mais voici mon astuce : tu mets du scotch noir (celui que prenne les bricoleurs) tu mets le coté qui colle pas dur la verrue tu le fais tenir avec du sparadra tu les laisses 3 jours et a renouveller l'operation ta verrue va commencer a noircir c'est bon signe et d'ici qq semaines plus de verrue courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072013-02

publicité

Chargement...
          X