publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Besoin de conseil:
    J'ai 2 filles une de 21 mois et la 2ème de 7 mois, ma grande a attrapé la varicelle (certainement en course) les boutons sont sortis localement sur les fesses, le lendemain ma petite à sorti un bouton au pied. Visite chez le médecin, varicelle pour les 2, 2ème vague sortie pour ma grande localement sur les pieds, et aucune évolution pour ma petite.
    Mes questions: ma petite n'est certainement pas immunisé contre la varicelle m'a expliqué le doc, par contre étant en contact et ayant de nombreux échange "salivaux" avec la grande; est elle toujours contagieuse?? doit-on toujours reste en quarantaine??
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Le mieux

est d'en parler au médecin
    mais laissez les boutons
    et ne pensez pas quarantaine, comme me disait mon médecin il faut que cela se fasse
    et si d'autres enfants la prenne c'est pas plus mal
    évitez les piscines, les bains
    il ne faut pas que les boutons marinent dans l'eau sinon ils cicatrisent mal
    lavez les avec saforelle
    et bien les sécher après
    un peu d'éosine
    c'est tout

Commentaire

• Le mieux
      Il savent pas

chez leur médecin traitant il faut attendre 15 jours après la fin des bouton de la grande, la fait 1 semaine et toujours pas de nouvelle apparition de bouton, surtout qu'elle ont eue toutes les deux les traitements nécessaire.
      Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X