publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peigne à poux et torture car cheveux très secs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peigne à poux et torture car cheveux très secs

ma fille de 8 ans a de nouveaux des poux et je vais la peigner avec le peigne à poux (après application de POUXIT) mais j'appréhende car elle a les cheveux longs et très secs. C'est une vraie torture... Puis je utiliser du demelant avant ou cela fera-t-il glisser le peigne entre les lentes ?

• une nuit
    avec une charlotte ou film alimentaire autour de la tête
    de lui mettre beaucoup d'huile d'olive dans les cheveux
    cela va tout étouffer
    protéger le lit avec une grande serviette, qu'elle dorme rien qu'en culotte
    le lendemain, shampoing à la lavande (voir site bio ou mag bio)
    lavandisez la maison, lavage du linge, la voiture
    ou alors mettez de qq gouttes d'huile essentielle bio de lavande dans votre lessive ou dans son shampoing puis un bon démélant type garnier après shampoing jaune (karité-olive) qui démèle super bien

Commentaire

• J'avais oublié

un lien utile

http://www.aucoeurdesracines.fr/beaute-du-cheveux/soins-specifiques/spray-ecole-preventif-poux.html

Commentaire

• Merci beaucoup !

Je comprends que l'huile étouffe les poux, mais à quoi sert la lavande ?
        Laver le linge à 60 degrés, est-ce que cela suffit ?

Commentaire

• Merci beaucoup !

la lavande a un rôle antiseptique et les poux ont en horreur cette odeur
          vous pouvez très bien laver votre linge à 60

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
          X