publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire a 7ans :?: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire a 7ans :?: :???:

salut a tout le monde. ma fille elle me dit toujours j'ai des douleurs quand je finie pipi je ne set pas comment une fille de 7ans a une infection urinaire elle viens doù :?: si quelle qu'un a eu le même cas me répondre le plus vite possible et et se que set pas grave pour ma petite :?: merci bien..

• La

mienne a le même âge
    pour l'instant elle ne m'a pas encore fait d'infection urinaire mais elle a déjà eu des démangeaisons et brulures
    je la lavais pendant 2jours avec saforelle pédiatrique
    voyez aussi les culottes, les habits qu'ils ne rentrent pas trop en serrant dans la zone

les toilettes d'école pendant la journée ne sont souvent pas top
    vérifiez qu'elle boive bien et qu'elle ne se retienne pas de faire pipi et qu'elle se lave bien les mains après
    si caca, qu'elle s'essuie bien les fesses d'avant en arrière et non l'inverse
    demandez lui si des enfants n'embetent pas dans les toilettes, cela peut être une raison de se retenir
    il parait que le jus de fruit à base de canneberge (cranberries en anglais) est conseillé, tentez le

Commentaire

• Conseil

Bonjour,
      Ce n'est pas normal qu'une personne a mal au moment de faire pipi, enfant ou adulte.
      1 voir un généraliste pour faire examen d'urine pour voir si infection ou pas et puis traiter le plus vite pour éviter toute complication, car cela peut aller à abîmer les rein( a pire des cas)
      2 vérifier comment votre fille s'essuie après passage au selles, elle doit s'essuyer de bas en haut et surtout pas le contraire.
      3 vérifier qu'elle boit suffisamment d'eau.
      4 voir si elle se retiens longtemps avant de faire pipi, ce ci est le cas de pas mal d'enfants, le jeux passe avant tout, ou les enfants déteste aller dans les toilettes de l'école pas toujours propre ou avec les garçon qui les embêtes.

Si après tout cela toujours soucis, aller voir un urologue infantile pour vérifier s'il y a pas de mal formation ou un problème dans son système urinaire pour un meilleur suivis mais il ne faut surtout pas minimiser ses douleurs, et la rassurer de votre mieux, et surtout être à l'écoute et le conseil, et pas de reproche, diplomatie et amour afin de les aider, car a cette âge la, l'enfant est fragile et sensible, et a besoin d'être rassurer et guider.
      Bon courage à vos deux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X