publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température élévée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Température élévée

Bonsoir,
    Mon petit fils de 4 ans a de la température depuis 10 jours, très mal au ventre il a vu 3 fois le docteur et à chaque fois il dit que c'est la grippe mais je suis vraiment inquiète et je ne vis plus. Il ne mange pas ne joue pas que devons nous faire ce matin il avait encore 39 et en fin de journée 396 .Il a doliprane advil et tussidan il tousse un peu
    Merci de me répondre je suis vraiment inquiète mais vu qu'il a vu le médecin encore hier que dois je conseiller à mon fils.

• 10 jours pour une grippe cela me semble beaucoup !

Possible oui, qu'il existe un problème viral ? Mais étant donné qu'avec le temps les chosent ne s'arrangent. Possible aussi qu'il existe une infection bactérienne quelconque, suceptible aussi d'alimenter cette "maudite" fièvre.
    Alors personnellement, je me dirigerais vers les urgences pédiatriques, afin de lui faire passer un bilan complet. Au moins là, vous saurez à quoi vous en tenir.

Commentaire

• 10 jours pour une grippe cela me semble beaucoup !
      Température élevée

voilà les dernières nouvelles qui m'inquiétent encore beaucoup beaucoup. Vendredi ma belle fille a donc emmené mon petit fils qui n'allait pas mieux vers un autre médecin qui l'a dirigé sur les ugences. Et la on lui a dit qu'il avait une pneumonie et une pléralgie il a toujours de la température et ils attendent 2 jours pour savoir s'il faut l'envoyer dans un plus grand centre pour le ponctionner. pourqoui mon médecin qui l'a vu 3 fois n'a rien fait ? je commence à douter de la compétence de mon médecin. J'ai vraiment peur et que penser vous de ces maladies est-ce vraiment inquiétant. Merci

Commentaire

• Température élevée
        Bonsoir

Vos nouvelles ne sont effectivement pas très bonnes :-(
        Et oui ! Votre petit souffre d'affections assez sériseuses.
        Mais il semble être à présent dans de bonnes mains.
        Ayez confiance !! Avec un traitement efficace, les choses vont finir par s'arranger.
        Courage !

Commentaire

• Je
          Et....

juste comme ça,vous soignez sans voir le malade,,
          d'autan qu'il n'a pas la grippe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
          X