publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 ans le médecin la trouve trop "grosse"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 ans le médecin la trouve trop "grosse"

bonsoir , voila je vient vous demander votrre avis , j'ai eu rdv pour ma fille a cause d'un rhum chez le medecin ce soir , et il trouver son bidon bien gonflé 'je confirme elle a un petit bidon

souci , il me dit que ma fille et trop grosse , elle pése 18,800 pour 95 cm , je trouve aussi que cela fait beaucoup

et il a était a limite de m'accabler sur le régime alimentaire de ma puce

sachant qu'elle ne mange jamais de bonbon , ( elle n'aime pas cela )
    le matin de temps a autre quand elle et décider a manger elle prend un gateaux ou deux
    mais sans plus
    elle ne grignotte pas en dehors des repas ,

notre alimentation et saine , elle a ces 5 fruits et légumes par jours,
    elle ne boit que de l'eau ( jamais de soda n'y autre
    je suis contre)

gateaux appéritf ( seulement quand on reçois du monde et encore je sert des entremet fait moi meme a base de légume ou fruit )

je cuisine sans beurre, jamais de sel dans notre alimentation je suis contre

je suis un peu perdu , je me demande ce que j'ai louper
    car sa fait deja plus de 6mois qu'elle a ce poids soit elle a grandit entre temps
    mais , ces la premiere fois qu'un médecin me dit que ma fille et trop grosse et que je vait faire de mon enfant un enfant obése
    serieusement sa fait mal d'entendre cela

avais vous eu la même chose avec vos bout de chou

on t'il perdu le poids qu'il avais en trop

je suis préte tout faire

même si mon conjoint me dit que l'on peu aps faire plus , puisque son alimentation et saine
    ces une enfant tres tres tres active ( on fait une balade de mini 4h par jours de marche )
    sans compter ce qu'elle depense a l'ecole et a la maison en jouant

sa m'enpéche de dormir
    je m'inquiete et je cherche vraiment ce que je n'ai pas fait de bien , ce que j'ai louper pour quelle ai ce poids

sachant que son pédiatre lui la trouver bien

et que vu qu'elle et née en faible poids
    il trouver bien qu'elle prénne plus

elle fesait 2kilos 100 pour 41cm a la naissance
    elle a pris au fur et a mesure

a votre avis mon médecin a t'il raison ?
    vais je faire de ma fille une enfant obése

merci a ceux qui répondrons

• J'aurais

tendance à vous dire
    pour l'instant ne pensez pas avenir, ni vous ni lui ne savez comment cela se passera
    une prise de poids peut avoir différentes causes
    vous pouvez très bien aller de temps en temps à la piscine avec votre fille ou bien l'inscrire à du baby gym
    pour les anniversaires, noel et autres, ne la privez pas
    au gouter compotes de fruits sans sucres, ou un fruit écrasé ou qu'elle morde dedans
    des jus de fruits sans sucres ajoutés, sans colorant...
    des yaourts O% qui contiennent autant de calcium que les autres
    beaucoup plus de légumes que de viandes (purées, soupes bien épaisses...)
    beaucoup de poissons,
    un oeuf peut remplacer une portion de viandes
    évitez la poussette pour de courtes distances, gardez là seulement par exemple pour une sortie au parc, et encore qu'elle tente un peu de marcher à coté
    qu'elle mange à heures régulières
    vous pouvez lui donner des petits gateaux diététiques, rien de mal, ils contiennent les éléments essentiels

surtout évitez de faire une fixette
    de gros calins et tout ira bien

Commentaire

• elle est jeune!

3 ans, elle a le temps de s'affiner, si ton pédiatre est OK, continu comme ça.
      Si elle marche 4 heure jour elle doit être bien musclé en dessous et les muscle sa pese lourd!
      Ne vas pas la mettre au régime alors que vous avez déja une alimentation trés saine, par contre renseigne toi juste quand elle n'est pas chez vous si elle ne compense pas en mangeant se quelle ne peut pas manger chez vopus!
      Bon courage
      Elodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
      X