publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ! j'ai des poux.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ! j'ai des poux.

Bonjour, je m'apelle Lisa & j'ai quatorze ans. Une amie ma refiler ses poux [via sa brosse que j'ai utilisé..] Et depuis je n'arrive plus à 'men débarasser !
    J'ai déjà fait trois lotions et je les est toujours !
    J'ai aussi utilisé de l'huile essentiel de lavande, en n'en mettant sur les couvertures et sur ma brosse, jusqu'a presque en puer parfois.
    Mon père a même laver après chaque lotions mes draps, mes peluches et tout à 60 et a enfermer mes peluches dans un sac plastiques..
    Bref, j'ai tout fait et je les est toujours.

Connaissez vous une lotion vraiment efficace ? [genre en 2/3 fois]
    Ou une méthode de grand mère qui est également efficace ?

• Utilise des peignes, c'est efficace

bonjour Lisa, je te conseille d'utiliser des peignes avec la méthode bug buster. Il faut que tu te fasses aider par quelq'un de ton entourage. Tu verras que dans 10 jours, les poux ne seront plus q'un mauvais souvenir.
    Tu peux te procurer cette méthode sur le site adieulespoux.com. Bon courage.
    http://www.adieulespoux.com/traitement_des_poux.ws

Commentaire

• J'ai un peigne

Cette methode, je me le fait toute seule, car mon père n'y arrive pas et ma soeur a sa propre vie maintenant.

Au debut, je trouvais des lentes vivantes que je tuais et après avoir essayer la methode avec la mayonnaise, sa me grattais encore. Le problème, c'est qu'après, je ne trouve que des lentes mortes avec mon peigne. Aucunes lentes vivantes.
      Pourtant si sa me gratte encore, c'est qu'il reste des poux. Et si il y a des poux, il devrait y avoir des lentes, je me trompe ?

Ou alors, j'en est pu, mais dans ma tête j'en est encore, ce qui fait que sa me gratte ?

Commentaire

• Il

faut tout lavandiser (lessive à la lavande ou mettre des gouttes d'huile essentielle bio de lavande, 20gouttes dans votre lessive habituelle)

draps, vetements, bonnet, écharpe, spray lavande pour la voiture, maison, canapé, rideaux... voir magasins bio on trouve des sprays écocert et des shampoings à la lavande (mettre 3gouttes dans la bouteille et bien secouer)

mettez vous de l'huile d'olive sur la tete (une grosse quantité, prendre de l'huile discount) et entourez vous la tete avec du film alimentaire et restez toute la nuit avec, cela les étouffera, le lendemain se rincer avec de l'eau bien chaude, puis faire un autre rinçage avec du vinaigre (attendre quelques minutes avec le vinaigre, qui décolle les lentes) ensuite continuer les rinçages mais avec de l'après shampoing avocat karité le jaune de garnier, que sur les longueurs afin de les déméler

continuer avec du shampoing en pharmacie à la lavande (qui a un effet répulsif)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
        X