publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 3,5 ans atteint de cardiopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 3,5 ans atteint de cardiopathie

Bonjour,

Mon fils de 3,5 ans est atteint de cardiopathie, en fait il a une sténose modérée des petites bronches pulmonaire, et une sténose modérée aortique.

La sténose pulmonaire a été découverte à 4mois, mais celle de l'aorte qu'à 3ans. Il a eu plusieurs examens médicaux, dont un angioscanner, et pour le moment, il ne doit avoir qu'un suivi médical régulier.

Je voudrais correspondre avec d'autres mamans qui ont un enfant atteint de la même chose et voir avec elles comment cela évolue.
    Mon fils est asymptomatique, ce qui signifie qu'il n'a aucun symptome physique. Il grandit normalement, et c'est un enfant très vif, toujours en train de courir, sauter, jouer au ballon... Sans savoir qu'il a cette pathologie, cela ne peut se deviner... Il est normal aussi dans son developpement mental...

Voilà, si des mamans veulent bien correspondre avec moi...

• Re: Enfant de 3,5 ans atteint de cardiopathie

Maladie veine pulmonaire

Bonjour,
    Je ne sais pas si vous aller encore sur ce forum mais je suis également à la recherche de parents d'enfant ayant des sténoses des veines pulmonaires. Mon fils de neuf mois en est atteint. Si vous avez ce message merci de me répondre et nous pourrons discuter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052014-04

publicité

Chargement...
    X