publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes !!

Voilà je m'appelle Emma et j'ai des problèmes familliaux.
    En 1ère j'ai mon père et ma mère qui sont séparés mais ils vivent toujours dans la même appartement. Après mon père nous a annoncé qu'il était homosexuel.
    Et mon frère et moi nous ne supportons plus cette situation. Vous trouvez cette situation normale ?

• Je

me doute de votre désarroi
    je ne sais que dire si ce n'est qu'est ce que la normalité ?
    il vous faudra du temps pour vous et votre frère, mais je pense que derrière les parents il y a tout simplement un homme et une femme avec les aléas de la vie qui leur tombent dessus, et entrainant leur famille
    continuez à tous vous parler, s'ils restent ensemble pour l'instant c'est peut être pour une question financière, il parait plus judicieux qu'ils fassent logement séparé et que chacun ait leur vie
    le principal est que vous et votre frère puissent continuer à les voir, sans les juger
    ce n'est pas facile, mais ne rentrez pas dedans et ayez votre vie d'ado, et voyez vos amis le plus possible
    je vous souhaite de trouver des témoignages d'ados l'ayant vécu, et que cela s'est bien terminé
    courage

Commentaire

• Merci

Merci pour ta réponse.
      Il est vrai que cette situation reste comme cela pour cause financière. Mais il n'est pas très saint d'avoir une tel situation pour deux ados...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
      X