publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum

Bonsoir,

Mon fils de 5 ans a des molluscum depuis peu et ils ne sont pas très gros alors j'essaye de les éliminer avant leur propagation.
    Afin d'éviter la curette du dermato (qui a l'air terrible d'après ce que je lis), je teste actuellement un traitement homéopathique sur quatre semaines:
    - SULFUR 7ch à prendre en une fois par exemple le 1er dimanche.
    - PSORINUM 9ch à prendre le 2ème dimanche
    - THUYA OCCIDENTALIS 7ch à prendre le 3ème dimanche
    - SILICEA 9ch à prendre le 4ème dimanche.
    Et tous les jours pendant ces quatre semaines, je dois donner:
    - 5 granules de DULCAMARA 9ch le matin
    - 5 granules de CAUSTICUM 7ch le soir.

Le traitement a déjà eu des effets positifs (pas de propagation et ils disparaissent) mais en parallèle je viens d'acheter un produit testé par une collègue et qui a eu raison des molluscums de son neveu en 2-3 semaines. C'est du "Molluscum Control" sur le site forces of nature. J'attends de le recevoir mais j'ai déjà hâte de le tester !
    Voilà, j'espère que ça vous aidera, je vous dirais d'ici quelques semaines comment ça a marché pour mon petit bout.
    Bises à toutes et courage !

• Molluscum controle

Bonjour en parralèle à mon mail en privé : est-ce que les molluscum sont partis grâce au produit "Molluscum controle" ? j'ai bien envie de l'essayer pour mes enfants.

Merci merci!!!

Commentaire

• Re: Molluscum

Molluscum

Bonjour,
      mon fils de 2 ans est envahi de molluscum
      J'ai bien envie de tester le produit "molluscum control" mais ce produit est il autorisé pour un enfant de 2 ans?
      Merci de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-072014-02

publicité

Chargement...
      X