publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : motifs caches-oeils enfants :idea:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : motifs caches-oeils enfants :idea:

Bonjour,

Tout d'abord petite explication de ce qui mamène à vous demander votre avis aujourd'hui

Pour traiter l'amblyopie et/ou le strabisme chez l'enfant, on pratique souvent la méthode de l'occlusion d'un il à l'aide le plus souvent de pansement adhésif "adapté " . Ma fille faisant une réaction systématique à la colle de ces pansements je me suis lancée dans la création d'un cache il en tissus doublé en coton pour être moins agressif pour la peau de nos enfants , mais pour pouvoir continuer à proposer des caches oeils adaptés aux enfants et surtout avec les personnages qu'ils préferent j'ai besoin de vos avis là-dessus
    Alors quels sont les motifs qui plairaient à vos enfants?
    Pour répondre c'est par ici :
    https://www.facebook.com/MonCacheOeil?ref=hl

Merci beaucoup pour votre aide

A bientôt

Lili http://www.mon-cache-oeil.fr/

• :bien:

quelle belle initiative

avec des fonds de couleur différente, vous pouvez des motifs

- des étoiles
    - un ballon de foot
    - des ronds et des carrés, des rayures
    - tout noir pour imiter un pirate