publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignage

Bonjour,

Je me présente, je mappelle Laura, j'ai 22 ans et je suis étudiante en soins infirmiers en troisième et dernière année.

Ma démarche est sans doute inhabituelle mais j'espère qu'elle ne vous semblera pas déplacée.
    Dans le cadre de ma formation, je dois effectué un travail de fin d'études sur un thème choisi en lien avec une situation vécue en stage.
    J'ai effectué divers stages auprès d'enfants dont les urgences pédiatriques, la néonatologie, le service d'hospitalisation des nourrissons grands enfants, et en crèche.
    Ainsi, mon travail est en lien avec une situation vécue en service d'urgences pédiatriques où j'ai fais la rencontre d'un petit garçon de 4ans, l'ai pris en charge dès son arrivée et ai donc assisté à la découverte de sa tumeur cérébrale.
    Cette situation, l'ayant vécu difficilement, j'ai décidé de travailler sur la gestion des émotions des soignants et me suis donc posé la question "En quoi les émotions peuvent-elle influencer la prise en charge infirmière des parents et des enfants dans le cadre d'une maladie grave en service de pédiatrie ?"

Pour mener à bien mon travail, j'aurais souhaité interroger des parents ayant vécu une situation difficile avec leur enfant en service de pédiatrie dans le cadre d'une maladie grave.

Pour les parents souhaitant bien répondre à mes questions (qui seront entièrement anonymes!), vous pouvez m'envoyer un message privé.

Dans l'espoir de vous lire,

Bien cordialement,
    Laura

• Re: Besoin de témoignage

Bebe operee d un cav :-/

Si tu as des questions à poser concrètes je suis d'accord pour y répondre par contre je ne peux pas t'envoyer de message privé sachant que je répond de mon portable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-10

publicité

Chargement...
    X