publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman tres tres inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman tres tres inquiete

bonjour je suis nouvelle et j'ai appris que ma fille de 10 ans elle a led lupus il y a deux mois que la maladie cest déclarée elle a commencé par des prblème articulaire en juillet elle a été hospitalisé comme une flebite elle avait dja des taches sur le visage ensuite sortie de lhopital tt allez pr le mieux je suis partit en vacance dans le sud en ne sachan ps ke c'etait un lupus kan on est revenu elle a été hospitalisé durgence avc prblme neurologique mais tout est stable maintent car elle sous traitement mais j'ai trèès peur de cette maladie de la perdre la elle a repris du poid elle est beaucoup mieux mais quun lupus servere peut devenir un lupus simple aidez moi a méclairer merci davance je voudrais avoir des temoignage sur des personnes qui on eu un lupus jeune mme tres jeune ou qui connaisse la maladie merci

• Re: Maman tres tres inquiete

Je

n'ai pas cette pathologie
    et sans doute êtes vous bien informée
    j'ai trouvé ce lien qui peut sans doute aider

http://www.lupus-reference.info/vivre-avec-un-lupus-23-4.php

bonne chance pour votre fille

Commentaire

Je
      J'ai

aussi ce lien

http://www.lupusfrance.com/site/fr/la-maladie/generalites

Commentaire

Merci

merci quand mm je connais ce site je veux juste avoir des experience de personnes qui ont vecu cette maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
        X