publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diphasique ??? tda ??? ou autre ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diphasique ??? tda ??? ou autre ??

salut tout le monde
    ma fille de 3 ans et demi a des soucis de comportement et de langage elle ne tient pas en place a lécole et a la maison lécole lui a réduit ses heures de classe (de 8h45 a 10h) son langage se limite a quelque phrase qui peuvent se compter sur les doigts d'une main si on compte pas les mauvaise prononciation ( a la place de dire sac elle dit casse, chapeau elle le dit pocho) pourtant on a toujours fait le mieux qu'on ai pus pour son développement la les médecin nous baladent sans nous orienter vers un diagnostique précis on nous a dit qu'elle n'a aucun signe de l'autisme mais en farfouillant un peu sur le forum et j'ai entendue les médecin survoler ces deux maladies le TDA et la dysphasie et j'aimerai avoir quelques avis, renseignement sur la dysphasie et le TDA ou si d'autre parents ont eu le meme soucis avec leur enfant ?

• Re: Diphasique ??? tda ??? ou autre ??

Réponse a mapucue57

je ne peux pas vous parler de la TDA car je ne sais pas ce que c'est mais votre situation me fais penser a quelqu'un que je connais elle a penser a l'autisme et son enfant est dysphasique si vous voulez rejoignez mon groupe "dysphasie en somme" dont elle fait partie vous pourez en discuter avec elle n'hésitez pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
    X