publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser definitivement des poux ?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser definitivement des poux ?!!

Bonjour, j'ai 12 ans et je vis sans cesse avec des poux depuis 2 ans, ma mère me traite encore et encore pendant des années avec des lotions du genre Pouxit , et ces satannés parasites resistent ! Oui, evidement il y a des poux morts, mais a chaque fois les poux reviennent, et reviennent.. ma mère lave la litterie et tout, mais les poux résistent et résistent !!! J'en peux PLUS !!!!! Je peux PLUS vivre comme ça!!! Je sais même plus ce qu'est une vie sans poux... et au collège, je me gratte trop souvent et j'ai peur que les gens de ma classe sachent que j'ai des poux!! J'ai trop honte et je me bat contre ses foutus parasites MAUDITS!!!!! J'ai entendu parler le l'huile de Lavande qui semblait éfficace contre les poux et lentes, mais j'ai aussi su qu'elle était très forte et abimait énormement le cuir cheveulu et je ne veux pas que mes cheveux s'abiment, il sont trop beaux... [s:p/4m] apparement, pour pas que le cuir cheveulu s'abime, il faut mélanger avec l'huile de Lavande une huile neutre...

Si quelqu'un peut me confirmer l'éfficacitée de l'huile de Lavande contre les poux, sa serait super!! Dans ce cas je demanderai a ma mère d'en acheter a fin qu'elle me traites contre ces merdouilles de parasites ...

SVP, j'peux plus vivre comme sa !!! :-(

• Re: Comment se débarasser definitivement des poux ?!!

Le

problème étant que si aucun message n'a été passé au collège alors c'est sans fin vu que personne ne se traite comme il se doit
    les poux ce n'est pas la honte, toutefois c'est pénible sur le plan social
    je suis concernée en ce moment avec ma fille (cas à l'école primaire, mais mot de la directrice pour toute l'école)
    prend en pharmacie paranix
    - le shampoing traitant anti poux et lentes (qui sont les oeufs de poux)
    - appliquer à sec, raie par raie, puis mèche par mèche, tu fais bien toute la chevelure en insistant bien derrière les oreilles et la nuque
    - tes cheveux seront effet huilés, passes bien ta main dedans en les démélant
    - laisser poser pdt 10mn
    et bien rincer en fermant les yeux
    - ensuite tes cheveux tu verras seront super bien démélés, passes le peignes anti poux mis à dispo dans la boite
    - insistez bien partout en partant bien de la racine, mets toi carrément nue dans la baignoire et ta maman le fera, ce sera mieux
    - opération à renouveler la semaine suivante
    bien rincer le peigne, mais le passer tous les jours de la semaine
    - laver vetements, pyjama, coussins, literie, chouchoux à cheveux... à 60
    - nettoyer peignes et brosses à cheveux en déposant du shampoing traitant dessus
    - acheter paranix insecticide en pharmacie qui tue poux et lentes sur les tissus, passer sur canapés, tapis, voiture, armoire, chaussure, pantoufles...
    acheter paranix répulsif, la semaine tu en mets
    - si ta maman est équipé d'un nettoyeur vapeur, alors le passer sur les matelas et tapis et siège auto

je sais que c'est pénible
    mais il faudrait que le collège soit prévenu, débrouilles toi pour que le message passe, même incognito si tu ne veux pas le dire en face, ainsi l'info sera diffusé à tout le collège

autre astuce connue
    le fer à lisser, fais attention toutefois à ne pas te cramer les cheveux, demandes à ta maman

tu peux acheter de l'huile essentielle de lavande ... écocert, en mag bio, pas en pharmacie, une goutte derrière chaque oreille, une goutte derrière la nuque, une goutte sur traversin, oreiller

important : toute la famille doit être traitée !!! sinon sans fin

bonne chance

Commentaire

Pour tes poux...

Moi aussi, j'ai souvent eu des poux quand j'étais petite, maintenant ma mère utilise un produit génial pour les têtes de mes petites soeurs il est pas gratuit mais il vaut vraiment le coup... et ça marche en une seule application! ça s'appelle duo lp-pro et c'est des laboratoires Omega Pharma France
      J'espère vraiment que ça marchera pour toi!
      bisous

Commentaire

Alors..? courage !

Pensez à laver tout votre linge de maison et à acheter de nouveaux oreillers sinon le traitement risque de faire peu d'effet... il existe aujourd'hui des oreillers anti-acariens qui peuvent aider à résoudre ce problème http://www.drouault.net/oreiller-volupte-medium.html#go-description

Commentaire

Pour la nuit

pour la nuit, prépare dans une bouteille
          de l'huile neutre de massage (genre bio)
          10 gouttes huile essentiel de lavande
          10 gouttes huile essentiel d'arbre à thé
          tu mélanges le tout
          tu le répartis sur tes cheveux et reste ainsi toute la nuit
          le matin tu laves tes cheveux avec un shampoing normal

après tu passes un coup de peigne anti-poux
          ça permets aux lentes de ne pas rester sur tes cheveux

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052015-02

publicité