publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phimosis garçon de 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phimosis garçon de 2 ans

bonjour,
    mon fils maintenant 26 mois et a un phimosis très serré...
    on s' en ai rendu compte vers décembre 2013 car il se plaignant en pinçant sa couche.... après analyse d urine il avait un germe qui d apres mon medecin serai dut au fait que son prepuce trop serré aurait causer une retention d urine dans le penis ... apres traitement antibiotique tout est rentré dans l ordre il a eu egalement un traitement local avec une creme a corticoide du betneval..
    la creme a tres bien fonctionner au bout de 15 jours on pouvait le decalotter sans douleur!!!
    depuis on le decalotte tjr dans le bain,et lui meme le "range" c'est comme un petit jeu ... pour que cela ne le perturbe pas et maintenant cela est devenue un geste quotidien... mais depuis la fin de son traitement local son prepuce c est resserrer... il a eu un mois supplémentaire de traitement mais je vois bien que cela revient suite a l arret...
    j ai consulter un chirurgien pediatrique qui ma dit de surveiller que si cela revenais qu il faudrait lopererr... mais j avoue que cette idee ne m emballe vraiment pas... je n ai pas envie de toucher a cette zone et j aurai preferer que la nature fasse les choses elle meme...
    j aurai aimer avoir des avis dessus? pour ou contre l operation? avait vous trouvez d autres solutions?
    j'aimerai bien avoir le témoignage de papa ou d'hommes qui connaissent ce genre de situation ?
    merci

• Re: Phimosis garçon de 2 ans

Aucune réponse? c'est dommage? vos médecins ont dit juste.

À une exception cependant.
    Pourquoi cet acharnement à décalotter un enfant de 2 ans?
    En décalottant un prépuce aussi immature, vous l'avez très probablement blessé en le forçant.
    Vous aurez donc probablement généré des tissus cicatriciels qui vont contrarier le développement naturel de son prépuce qui se serait libéré, sans votre intervention, librement, au moment où les hormones de sa puberté l'auraient promis.

Un sexe d'homme n'est pathologique qu'au moment de sa pleine maturité, quand la nature n'a pas tenu ses promesses.
    C'est très rare qu'elle ne le fasse pas, dans tous les cas où on ne blesse pas le devenir de cet organe en le forçant parfois dès la naissance...

Maman? si tu as des inquiétudes sur l'étroitesse de mon prépuce à 2 ans, oublie-le. Dans 12 ans, tu verras que ma peau la plus intime et la plus sensible aura conquis la liberté de son monde/

Commentaire

• Re: Phimosis garçon de 2 ans

Aucune réponse? c'est dommage? vos médecins ont dit juste.
      Merci

Pour votre réponse, je n ai pas fais un decalottage forcer a mon fils car la crème betneval dilate la peau du prépuce et la rend élastique donc ce la n a pas forcer ,le prépuce était bien dissocier du gland... J ai arrêter le traitement en mai , sont prépuce c est resserrer... Nous essayons occasionnellement dans le bain pour voir si cela évolue mais jamais nous je forçons car justement je sais que cela occasionne des cicatrice et accentue le phimosis... Apres bcp de renseignements sur des sites de santé j ai décider de suivre mon instinct et de ne pas écouter les médecins- je ne souhaite pas le faire opérer si jeune a son age 1 enfant sur 2 ne décalotte pas! Il n a pas eu d autre problème d infection donc je laisse faire la nature car la peau devrait devenir plus souple en grandissant, et je préfère laisser une chance a la nature que de mutilé son penis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-09

publicité

Chargement...
      X