publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever les lente morte sur cheveux fin est onduler ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment enlever les lente morte sur cheveux fin est onduler ?

bonjour [s:p/2p]
    j'ai 12 ans est pour la première fois j'ai des poux.J'ai honte.J'ai réussi à les tuer et enlever les poux mais les lentes galère,ma mère réussie a m'enlever quelle que lentes tout les soir mais c'est très long car j'ai beaucoup de lente [s:p/2n].Au secourue j ai besoin d'un solution rapide et facile car la rentrée est dans 1 semaine!
    Merci davance

• Re: Comment enlever les lente morte sur cheveux fin est onduler ?

Réponse - question

Coucou je suis à la rescousse j'ai 13 ans et oui pour moi aussi c'est la rentrer je suis exactement dans le même cas que toi ! Je c'est c'est horrible mais 2 solution possible que je vais tester aujourd'hui et demain --> pour commencer il est indispensable de coloré les cheveux mais avec amoniaque puis le lendemain tu mélange du vinaigre avec de l'eau tiède ou chaude comme tu préfère et tu l'applique sur t'es cheveux tu attend environ 30 , 45 min et tu rince tes cheveux sans faire de shampoing ensuite t'es lentes vont se décoller automatiquement enleve l'est avec ton peigne et le lendemain fait un shampoing !! :: question : de quelle couleur sont tes lentes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X