publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros stress de la rentrée....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros stress de la rentrée....

Bonjour besoin d'aide pour ma fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6ème. Elle est de type anxieuse et stressée donc ça n'arrange rien... Depuis la rentrée elle a des fortes douleurs au ventre et ne peut rien avaler. J'ai commencé l'homéopathie hier soir en espérant que ça va marcher, car le collège m'a tél ce matin car quelqu'un l'a vu prendre médocs... (homéopathie et spasfon) car elle avait très mal au ventre. Elle ne peut pas non plus louper l'école....Elle a toujours été sujette au mal de ventre. Si vous avez des conseils, car je suis mal pour elle, moi aussi je suis pareil donc je connais bien la douleur. merci de votre aide.

• Re: Gros stress de la rentrée....

Se

peut il que vous l'ayez transmis votre stress de l'école ? si tel a été le cas...
    comment étaient les rentrées pour vous à l'époque ?

vous pouvez lui donner des tisanes le soir contre le stress, avec un peu de sucre ça passera mieux
    vous avez euphytose à base de plantes à partir de 6ans, car le spasfon, faut pas en abuser

le collège de mon fils font du théatre avec la prof de français, cela est il le cas pour votre fille ? cela lui ferait du bien

peut elle amener une copine à la maison ? avoir un tél ou adresse mail au cas où l'une serait malade

il faut se renseigner sur le collège, être en contact avec d'autres parents de la classe, savoir aussi si cela se passe bien, car sans vouloir noircir le tableau il ne faudrait pas qu'elle devienne phobique scolaire, soyez en contact avec les profs, la ou le prof principal, le directeur...
    l'emmener voir un pédopsychiatre enfin qu'elle s'épanche un peu verbalement peut aussi lui faire du bien

la 6ème est une grande étape

courage

Commentaire

• Re: Gros stress de la rentrée....

Se
      Merci

des conseils. La tisane elle n'aime pas j'avais déjà essayé. Je lui donne quiétude en homéopathie et des petites granules conseillées par la pharmacienne. Elle fait de la choral avec l'école ça devrait l'aider je pense. Aujourd'hui il y a du mieux, elle s'est faite une copine c'est un bon point. Malheureusement c'est son point faible les douleurs abdominales donc je pense faire un traitement de fond ,me conseillait la pharmacienne, à voir.... Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
      X