publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 4 ans se plaint de douleurs généralisées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 4 ans se plaint de douleurs généralisées

Bonsoir,

Je fais appelle à votre expérience!
    Ma puce de 4 ans se plaint depuis 2 jours d'avoir mal aux jambes, au dos. Et ce soir pendant le bain en la savonnant elle m'a dit qu'elle avait aussi mal sur "les cotés" c'est à dire au niveau des côtes. Mon mari et moi pensons à des poussées de croissance... mais je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir mal partout comme ça.
    Elle a été très fatiguée, et a du mal à manger mais elle a déclaré un pieds mains bouches mardi dernier, du coup j'ai du mal à faire la part des choses entre tous ces symptômes et savoir à quoi cela peut être lié.
    Malgré tout elle garde son tonus et son dynamisme mais on sent que par moment elle a un petit coup de fatigue.

Qu'en pensez vous?
    Merci

• Re: Ma fille de 4 ans se plaint de douleurs généralisées

Bonjour

avez-vous consulté un médecin et fait des examens pour savoir si tout allait bien ?

Commentaire

Bonjour

salut ici c'est julienne juste pour te dire que j'ai subit ce cas une fois heureusement que j'ai pas les photos mais j'ai eux l'aide d'un ... en Afrique qui ma aider a s'en sortis avec la fille de ma grande sur si tu veut bien je te met en contacte avec ce mr merci

Commentaire

Bonjour
        En retard....

Mais je réponds quand même!!

En fait le pied main bouche qu'elle avait déclarer étant une infection... il agit comme toute infection qui circule dans tout le corps, d'où ses douleurs. C'est un peu comme la grippe, on a mal partout alors que la grippe ne touche pas nos jambes!
        Donc pas de soucis pour cela! Tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
        X