publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de darier

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie de darier



    Bonjour a tous, Je viens sur se site pour parler d'une maladie que j'ai depuis l'age de 7 ans, appeler " Darier" Sa fait longtemps que je pense a parler avec ceux qui sont comme moi atteintes de cette maladie sans traitements. Beaucoup de personnes me comprenne pas quand je suis complexer, ou quand je suis en période de crises.. et j'aimerais me confier a ceux qui l'ont. Je prend depuis moins de 1 an " du propolis" sous forme de gélule et sous forme de savon, et après chaque douche je met du talc car comme vous savez surement c'est une maladie qui doit être sécher et non hydraté! depuis ça va beaucoup mieux!!! sauf sous la poitrine car c'est un endroit ou on n'a tendance a vite transpirer. J'ai des boutons dans le dos, sur le devant du corps, poitrine et parfois chevelure! merci de me faire pare vous aussi de cette maladie, vos traitements, depuis quand vous l'avez ect!

  • Re: Maladie de darier

    J'ai trouvé cet article, quelqu'un l'a essayé?

    Si vous êtes atteint de la maladie de Darier, essayez ce traitement à base de sauge.


    « Je souhaiterais répondre à Mme R. de l’Ardèche dont le mari et le fils sont atteints de la maladie de Darier. Après 6 mois de recherche et une biopsie, on a fini par trouver que j’avais cette maladie ; cela remonte à 3 ans. C’est effectivement une maladie de peau que j’ai soignée avec de la sauge (sauce) de mon jardin. J’ai fait infuser des feuilles et je les ai mises tièdes à même la peau avec un morceau de papier essuie-tout dessus (pendant 1 h 30 environ). On ne m’a jamais dit que c’était une maladie génétique. J’ai fait cela pendant 3 mois. J’avais essayé crèmes, cortisone, gélules… sans effet. Avec mon traitement à la sauge, je me suis guérie… Ma dermatologue a relevé mes soins et m’a dit : “À l’heure actuelle, dans le cas de cette maladie, il n’y a aucun traitement, je donnerai donc le vôtre.”
    PS : voilà, ça ne coûte rien d’essayer. J’ai supprimé moi aussi yaourts et fromages à l’exception du fromage de brebis ! »

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2015-012015-07

    publicité

    Chargement...
    X