publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucette près opération d'une fente palatine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sucette près opération d'une fente palatine

Bonjour à toutes,

mon fils a 8 mois et va bientôt se faire opérer pour que son palais soit refermé. Or après l'opération et pendant 1 mois, il ne pourra plus prendre sa sucette/tétine et il n'arrive pas à s'endormir sans. Je suis à la recherche de parents qui ont déjà vécu ça. Je m'inquiète car mon fils a vraiment besoin de sa tétine et il encore petit et du coup j'appréhende beaucoup cette période post opératoire. J'aimerais savoir comment ça s'est passé pour d'autres bébé. Je cherche également des conseils pour sevrer mon fils de la tétine avant l'opération pour que ça ne soit pas trop difficile.

Merci par avance pour votre aide.

• Re: Sucette près opération d'une fente palatine

Fente labio alveo palatine

Bonjour mon fils a été opéré à 6 jours pour sa lèvre et reconstruction du nez. il y a deux semaines il a été opéré du palais ( double fente ).nous lui donnons un doudou avec oreille de lapin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X