publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! poux

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai découvert l'horreur ! Il y a 1 mois j'ai vue que j'avais des poux ! J'ai fait des produits mais sans résultat ce matin ma cousine qui est dans ma classe m'a envoyé un SMS en me disant que elle et mes 2 autres copines ont vu des POUX sur ma tête ... je peux vous dire que a ce moment la j'avais environ de pleurer j'ai juste répondu " pardon" . Elle m'ont toutes répondu tkt pas .... bref donc de 13:00 a 15:00 j'ai mis pouxit sur mes che eux puis j'ai mis pleins de choses ! ( même si c'est pas bien tempis) . J'ai mis 2 fois parasidose aussi pendant 15 min a chaque fois puis un shampoing a base de lavande puis un autre a base de pétrole ahnn . Ensuite j'ai peigner pendant 1 heure ! J'ai trouver que 1 poux gros sinon 3 ou 4 petit et des lentes ... j'espère que c'est fini ...
    PS: desoler pour les fautes et si vous avez des conseil ou le même problème dites le merci !

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X