publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine

Mon garçon de 3 ans 1/2 a une très mauvaise haleine. Je pense que ça vient de sa digestion. Les médecins disent qu'il faut attendre qu'il soit adolescent pour pouvoir lui donner qqch. mais je ne peux pas le laisser comme ça...
    Aidez moi SVP.
    Merci

• J'avais lu un truc ...

sur le sujet. Mais il y était dit qu'un enfant qui a mauvaise haleine peut avoir un truc de coincé dans le nez mais qui ne le gène pas (par exemple un bout de pate). Tu peux peut être lui demander si rien ne le gène dans le nez quand il respire et demander à un médecin.

miette

Commentaire

• J'avais lu un truc ...
      Mauvaise haleine

Je te remercie de m'avoir répondu. Je vais demander à l'ORL. Je retourne le voir en décembre pour un contrôle des diabolos, et de plus il s'est opérer des amydales et végétations. Mais peut-être à t-il les sinus boucher ?
      Merci

Commentaire

• Mauvaise haleine
        Mercurius solubilis

en homéopathie , 3 granules (3 à 5 foix par jour)
        très efficace, essayes...

Commentaire

• Mercurius solubilis
          Merci.

Je te remercie bcp pour ce conseil.
          Dés vendredi je file à la pharmacie. J'espère vraiment qu'il sera débarrassé de cette haleine.

Merci.

Commentaire

• Mauvaise haleine vers 6 ans

Mon fil avait très souvent mauvaise haleine, des dents en bonne état mais par contre il faisait souvent des angines. A d'autres moments, il crachait des dépots blanchatres, j'ai vu un orl et sa mauvaise haleine venait des amygdales dites "cryptiques" (avec des crevasses). Traitement prescrit : bain de bouche au bicarbonate (très efficace)

A voir....

Commentaire

• Mauvaise haleine vers 6 ans
              Ça ne vient pas des amydales

Merci d'avoir répondu mais malheureusement cela ne vient pas des amydales car il s'est fait déjà opérer des amydales, des végétations diabolos.
              Je suis allée voir l'ORL il y a 2 semaines qui m'a donné un traitement au cas où cela viendrait de ses nombreux reflux qu'il avait quand il était plus petit.
              On essaie sur 2 mois, on verra ...

Commentaire

• Mauvaise haleine

Bonsoir. Est-ce que ton petit a une bonne hygiène dentaire. Il a peut-être un peu de tartre ou bien une carie ? Fais-le contrôler à un dentiste.
                Bonne nuit.

Commentaire

• Salut

Ma fille a été également opétée des amygdales et des végétations et depuis je trouvais qu'elle avait souvent mauvaise haleine.

Quand j'en ai enfin parlé au pédiatre, il m'a tout simplement dit de changer un peu son alimentation: moins de choses sucrées et surtout pas de laitage le soir, mais plutôt un fruit en dessert.

Chez nous ça a été très efficace!!!

Bonne année à toi
                  ap1

Commentaire

• Salut
                    On continue

Merci pour vos nouveau conseil. Actuellement rien n'a changé pour Téo. Je vais donc aller voir un nouveau pédiatre et retourner voir le dentiste (ça fait un an qu'il ne l'a pas vu - juste après être tombé sur sa dent).

Bonne année à toutes.
                    TEA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-112001-122002-01

publicité

Chargement...
                    X