publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vomit je suis inquiete! urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle vomit je suis inquiete! urgent!

Depuis une semaine ma fille de un an ne voulais plus manger. Le 25 je lui donneé une soupe elle me l a vomit. J'ai appelé en urgence le medecin qui m a dit qu elle avait un petit rhume et un chouya les bronches prises malgré qu elle tousse pas du tout.
    Elle s est levé tout a l heure et a vomit.
    Elle mange rien du tout elle refuse tout. meme le bib!!!
    POuvez vous me donnez des conseils je suis trés inquiete! elle va s affaiblir si elle mange rien!
    merci de me rassurer et me donner des conseils!

• Dis moi

es ce quelle a en meme t'en la diarrhé ? Noor

Commentaire

• Une gastro ?

je ne suis pas medecin, alors un seul conseil a te donner va voir un medecin immédiatement...surtout si diarhée car elle risque de s'affaiblir et de se déshydrater...
      a

Commentaire

• Dis moi
        Elle ne fait caca qu une fois par jour

mais ses selles sont molles! aujour dhui elle a mangée une cuilliere de legumes.
        j ai deja appeleé le doct et si vraiment ca va pas j irais voir le pediatre.
        mais je vois qu elle s affaiblit!

Commentaire

• Elle ne fait caca qu une fois par jour
          Je viens de voir

alors tu as vu le docteur, que t'a t'il dit ?
          Noor

Commentaire

• Je viens de voir
            Oui, qu'est-ce qu'il a dit??

Comment elle va, la pitchounette?
            Flo.

Commentaire

• Je viens de voir
              Bonjour je donne des nouvelles!!

je suis alleé voir le pediatre.
              ses vomissements etait du a son mal de gorge! le ped m'a donnée un sirop et maintennant elle recommence a remanger comme il faut.
              Je pense que ca devais etre desagréable au passage des aliments.
              Sinon je suis ravie elle n a plus de rhume et n est pas prise au bronches.
              Je pense que si vos bibous ne veulent pas manger
              ca peut etre a cause d un petit mal de gorge qui les gene ou autre chose!
              bisous a toutes!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
              X