publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre les vaccins ???? voici le cas de ma fille....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre les vaccins ???? voici le cas de ma fille....



    Eh oui Mamans, tout comme vous je me suis posée maintes questions sur les vaccins quand ma fille était petite mais si le médecin me disait qu'il le fallait, alors je le faisais, pour elle, pour sa santé et son bien être et j'ai toujours fait confiance.
    Son dernier vaccin ROR date de 1997/

    AUJOURD HUI....Emilie a 17 ans et demi, ma fille unique, mon amour. Elle s'est soudainement vu déclaré le 30 mars dernier une " THROMBOPENIE AUTOIMUN" en clair, une baisse vertigineuse des plaquettes avec risques très forts d'hémorragies. Nous étions anéantis, la sentence est tombée sur quelques minutes sans avoir le temps de comprendre pourquoi, de ou cela pouvait il venir et POURQUOI ELLE?????
    J'en viens aux vaccins. Les premières questions posées ont été sur les dates des derniers vaccins, les médicaments pris au cours des derniers mois et tout le reste. Sans réponse à nos questions ni aux analyses faites sur Emilie, le vaccin ROR restait la plus vraisemblable cause (c'est ce que nous en avons déduits car les medecins restent très discrets).

    Alors MAMANS comme moi je ne viens pas ici (loin de moi cette pensée) pour vous faire peur ou pour vous inciter à refuser ces vaccins que l'on fait à nos chérubins mais voilà les années passent et un beau jour une maladie leur tombe dessus sans que l'on en connaisse la cause, comme ça tout simplement.
    En attendant ma fille en pleine santé jusque là, heureuse de vivre, s'est vue subir une ponction de moelle osseuse, hopital en urgence durant 4 jours (sans y être préparée), des imuno globulines par perf à l'hopital et depuis 8 mois de la cortisone pour prendre le relais. A t on le droit à cet âge de prendre des cachets chaque jour, de se voir gonfler par la cortisone, d'avoir le moral en baisse, d'être très souvent fatiguée alors que l'on est en première au lycée, de ne plus avoir le droit de pratiquer son sport favori "l'équitation" car risques de chutes, de ne pouvoir faire sport au lycée alors que tous les autres le font, de devoir sans cesse être surveillée de peur de prendre des coups, de devoir subir prise de sang sur prise de sang afin de surveiller la chute des plaquettes ??????

    NON ELLE NE DEVRAIT PAS AVOIR A SUBIR CELA A SON AGE ET J ENRAGE....Contre la medecine qui comme le disait quelqu'un ne nous met pas suffisamment en garde contre les effets néfastes des vaccins.

    Et stupeur je viens de lire un post un peu plus bas contre les effets à long terme du vaccin ROR..... " risque de thrombopénie après un vaccin antirougéoleux....." Vous vous rendez compte. Peut être que si quelqu'un nous avait expliqué tout cela, Emilie n'aurait pas cette fichue maladie qui l'empêche de vivre pleinement ses 17 ans...

    Voilà je voulait juste que vous sachiez que cela existe. Moi la première je me disais "oui mais si l'on devait penser à tout et craindre tout le temps le pire". Et bien aujourd'hui JE SAIS QUE CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES...

    Surtout dites vous bien que cela reste rare, heureusement mais que cela arrive malgré tout et que ce n'est pas normal de ne pas être suffisamment avertis des risques éventuels.

    Mes amitiés à toutes et à tous
    LA MAMAN D EMILIE JOLIE......

  • Bon courage



    Je suis en train de me poser plein d equestions vis a vis des vaccins. On me dit que mon fils a une hydrocephalie potentielle, ils ne veulent pa sle vacciner et je m'obstinais, jusqu'a ce qu eje commence a me renseigner a droite et a gauche.
    Bon courage a Emilie. Bonnes fetes a vous tous.
    Flo.

    Commentaire


    • Bon courage
      Meci flo



      bonnes fetes a toi aussi

      Commentaire


      • Peut-être une solution ??



        Bonjour,

        Je ne sais pas ce qu'est une thrombopénie.......

        Mais je sais qu'il existe une technique (absolument non douloureuse) qui peut annuler, en 3 ou 4 séances maximum pour un adulte, les "mauvais" effets des vaccins.

        IL s'agit de la morathérapie.

        Renseigne toi ici pour avoir l'adresse d'un médecin la pratiquant près de chez toi.

        - Mora: Mme Francine Delvaux, 22 rue du Chalet, 4920 Aywaille, Belgique (enseignement et diffusion de la Mora pour l'Europe francophone), Tel. (00 32) 43845063, Fax 43847845.


        Il existe aussi des patchs pour se détoxiquer des vaccins :


        - Patchs: Pharmacie des Archers, BP 30 à 51201 Epernay Cedex, tel.0326556583, Mail pharmarchers@online.fr

        Voilà, si seulement cela pouvait aider ta fille...

        nath n.cava@voila.fr

        Commentaire


        • Pour mon fils se fut fatal...



          Bonjour mam59,
          je suis déjà intervenue sur ce forum avec un sujet sur la mort subite et inexpliquée du nourrisson. Mon petit Alexandre de 6 mois avait reçu 2 injections de vaccin (pentacoq et hb-vax) 44 heures avant son décés. Il a été retrouvé mort pendant sa sieste. L'autopsie révélera un petit oedeme cérébral que les médecins ont délibérément voulu nous cacher. Après avoir réclamé le dossier médical complet de mon fils, nous en avons eu connaissance et consultant de nombreux médecins, il s'avère que l'oedème cérébral est un effet secondaire "classique" mais exceptionnel dans la littérature médicale ! Moi non plus je ne savais pas les risques que la vaccination peut engendrer. Moi aussi je suis en colère contre cette science qui est loin d'être infuse ! Moi aussi je croyais faire son bien ! Moi aussi je sais que cela n'arrive pas qu'aux autres ! ça passe ou ça casse pour nous ça a casser ! Je ne savais pas que je jouais à la roulette russe avec mon enfant !
          Le ROR est tout aussi dangereux que les 2 cités plus haut. Il est responsable entre autre de beaucoup de cas d'autisme. Il faut le savoir. Je sais qu'il engendre bien d'autres effets secondaires et Emilie en est d'ailleurs une preuve vivante comme bien d'autre. Vous trouverez des informations la-dessus sur un site qui se nomme " Ligue nationale pour la liberté des vaccinations" association présidée par de nombreuses personnes du corps médical. Vous trouverez le lien dans mon site que j'ai créé en hommage à Alexandre sur : http://www.geocities.com/smsnfr/

          j'ai envie de dire "pardon" à Emilie, pardon d'avoir une science sélective et si peu à l'écoute de la population. Il faut parler, il faut que tout le monde sache celà pour que chacun fasse un choix totalement avisé. A tous, lisez bien les notices de ces vaccins, les effets secondaires y sont très nombreux et peuvent être fatal. Personne ne réagit pareil à tel ou tel médicament, c'est exactement la même chose pour les vaccins ! Alors prudence pour tous, de nombreux remèdes les remplacent, alors pourquoi prendre un tel risque ?
          Souvenez vous toujours que cela n'arrive pas qu'aux autres même si on a envie de penser le contraire. C'est irréversible malheureusement.
          Je ne dis pas qu'il faut tout supprimer pour autant, certains sont essentiels et ont fait leur preuves comme le dT-polio (diphtérie, tétanos, polio), vaccin de notre génération, valeur sure.
          Beaucoup de gens m'ont demandé mais pourquoi avoir accepté 2 injections le même jour ? Tout simplement parce que mon pédiatre me l'a prescrit et que je faisais moi aussi pleine confiance en la médecine et il faut surtout savoir que cela n'aurait pas changé grand chose car le mois suivant pasteur aventis a sorti un vaccin unique pour ces 2 là et qu'Alexandre l'aurait eu comme tous les bébés de cet age ! Les vaccins peuvent protèger mais peuvent tuer aussi. Alors que faire ? A l'heure actuelle, il y a autant de risque de contracter une de ces maladies que de mal réagir à ses antidotes ! Chacun devrait savoir celà et décider selon sa propre conscience, c'est cela que je veux faire passer comme message aujourd'hui. Moi si j'avais su tout cela avant, je peux vous assurer qu'Alexandre n'aurait jamais eu l'anti coquelucheux, méningite et hépatite B, les 3 plus dangereux que l'on administre systématiquement aujourd'hui à tous les nourrissons et ce, parfois dés le premier mois de vie alors que leur système immunitaire n'est même pas mature ! Il y a encore 360 nourrissons en France (chiffre de 97, le gouvernement pour je ne sais quelle raison ne plublit plus aucun chiffre depuis...) qui meurent chaque année de mort subite et inexpliquée du nourrisson, 360 en France cela fait combien dans le monde ? Les pays qui ont reporté ces vaccins après l'age de 2 ans ont un taux reccord dans la chute de la MSIN. La MSIN arrive entre 1 mois et 12 mois, justement pendant la période des fameux vaccins. Aucune étude n'a démontré la corrélation c'est ce que certains spécialistes m'ont dit mais en fait aucun n'en a fait une, apparemment à cause d'une mauvaise organisation entre les hopitaux qui ne communiquent pas forcément les documents pour l'inserm ! Alors comment peuvent-ils affirmer qu'il n'en existe pas ? Ils n'affirment rien en fait, ils ne nient pas mais n'approuvent pas non plus. Dans mon cas, j'ai mon explication qui m'a été confirmé par de nombreux médecins souvent étrangers, en france on a du mal à pester les vaccins, il faut dire que c'est une très très grosse entreprise à but très très lucratif.
          Mam59 je te souhaite bien du courage et de l'espoir ainsi qu'a Emilie qui en a encore plus besoin. Je vous souhaite malgrè tout une excellente année 2002 espérant de tout coeur qu'un remède miracle naitra prochainement pour Emilie. Je suis avec vous. Amicalement, Sandrine

          Commentaire


          • Pti



            Nous avons un enfant de 9 ans atteint, comme Emilie de PTI ( Purpura thrombophénique idiopathique ) depuis mai 1999...suite à un rappel de DTP quinze jours avant....l'hématologue qui le suit n'a pas nié l' implication de l'injection reçue dans le PTI de notre enfant ,même si cet effet secondaire n'est guère fréquent.
            Aujourd'hui le PTI de notre fils se stabilise , et son taux de plaquettes est quasi normal ...
            Je te conseille une visite sur un merveilleux site américain - itppeople.com - qui nous a bcp aidé dans les traitements à choisir entre autre , et permis de dialoguer avec plein d'autres parents d'enfants atteints de PTI , ils sont bien plus "à la pointe " que nous en France et ont su nous orienter et nous expliquer cette étrange maladie bcp mieux que dans les centres pédiatriques hématologiques hospitaliers que nous avons fréquenté !!!!!

            Bon courage à toi et à Emilie , si je peux t'aider je le ferai avec joie .

            Bizzz , Anna

            Commentaire


            • Up



              up!!!

              Commentaire


              • Du fond du coeur merci a toute.......



                Problème de clavier et j'enraigeai de ne pouvoir vou s répondre, tout n'et pa srésolu (vou s allesz le voir, problème de "" s "" mai c'et pa grave le principal et de pouvoir enfin écrire quand même.

                Alor s MERCI à ce smoi et à flonat2001 pour leur réconfort. Je vou s embra s se trè fort...

                MERCI à toi balexgui de m'avoir écrit malgré ta souffrance, je sui de tout coeur avec toi et pen se trè s fort à toi. Ton hitoire m'a boulever é et je pen se trè fort à toi et à ton petit coeur, beaucoup de courage pour toi!
                Tu voi s je ne répondrai même pa s au po st " arrêtez avec le s vaccin s car je croi s que tu a s tout dit avec te s mot s et ton coeur surtout et ce genre de per sonne ne mérite pa s que l'on s'attarde. MERCI de lui avoir ouvert le yeux sur mon hi stoire si elle l'a comprie mai moi je n'en n'ai même pa envie, tu voi!!!
                Alor s moi je pen se trè s fort à toi et tu e dan mon coeur je veux que tu sache que moi je te comprend s. Je t'embrasse très très fort et epère avoir de te nouvelle......

                Quant à toi annabanana j'aurai vraiment besoin que tu m'écrive puisque no enfant vivent à peu prè la même hitoire, alors à l'avance, MERCI je te donne mon e-mail
                j e m c @ w a n a d o o.fr
                Je t'attend avec grande impatience tu peux me croire et bisou à ton petit lou de ma part.
                VIEN VITE M ECRIRE.

                ENCORE UNE FOI JE VOU REMERCIE DU FOND DE MON COEUR DE MAMAN....
                M.CHRITINE

                Commentaire


                • Pti
                  Cela nous arrive à nous aussi...



                  Bonjour Anna,

                  Pour nous aussi, la sentence est tombée il y a quelques jours ...Purpura thrombophénique.. chez notre fils Alex agé de 10 ans et demi!
                  plaquettes à 5000, risque d'hémorragie vitale, cure d'anticorps pendant 48 h, retour à la maison et rechute à 8000 plaquettes 5 jours après, 2eme cure d'anticorps et devons maintenant attendre pour savoir si ce 1er traitement a marché..
                  Alex est plus qu'anéanti, se révolte à chaque prise de sang et clame l'injustice. C'était un petit garcon plein de vie, platiquant plusieurs sports et condamné maintenant à rester calme ..
                  Pour nous le vaccin n'est pas en cause puisqu'il n'a rien recu récemment et n'était jamais malade jusqu'à ce fameux jour J. Je voudrais juste savoir comment ont été stabilisées les plaquettes de votre fils et si il a eu le traitement à la cortisone. D'avance merci , merci

                  Natri

                  Commentaire


                  • A nous aussi



                    Bonjour à la maman d'Emilie,

                    Pour nous aussi, la sentence est tombée il y a quelques jours ...Purpura thrombophénique.. chez notre fils Alex agé de 10 ans et demi!
                    plaquettes à 5000, risque d'hémorragie vitale, cure d'anticorps pendant 48 h, retour à la maison et rechute à 8000 plaquettes 5 jours après, 2eme cure d'anticorps et devons maintenant attendre pour savoir si ce 1er traitement a marché..
                    Alex est plus qu'anéanti, se révolte à chaque prise de sang et clame l'injustice. C'était un petit garcon plein de vie, platiquant plusieurs sports et condamné maintenant à rester calme ..
                    Pour nous le vaccin n'est pas en cause puisqu'il n'a rien recu récemment et n'était jamais malade jusqu'à ce fameux jour J. Je voudrais juste savoir comment ont été stabilisées les plaquettes de votre fille et si il a eu le traitement à la cortisone et au bout de combien elle a pu de nouveau mené une vie à peu près normale?
                    D'avance merci , merci, c'est tellement difficile de vivre dans l'attente

                    Natri

                    Commentaire


                    • Je suis de tout coeur avec vous !



                      J'éspère que depuis ce post, ta fille va mieux.

                      Je pense que j'irais voir un homéopathe qui pratique la morathérapie afin de lever les effets négatifs du vaccin. Si tu veux, je peux te donner les coordonnées de quelqu'un.

                      Bon courage, bien amicalement
                      Nathalie

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2001-122002-012002-04

                      publicité

                      Chargement...
                      X