publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour des nuits calmes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour des nuits calmes...

un petit peu d'eau de fleur d'oranger dans le bib du soir ...
    ah les bons remedes de grand-mere
    essayez...

• Pour prune55

Ma petite Elisa va faire 1 an mais ses nuits sont toujours aussi agitées!Je suis à fond pour les solutions naturelles alors peut-tu me dire où se procurer l'eau de fleur d'oranger et en quelle quantité en donner,merci.

Commentaire

• Ou ?

Ou touve-t-on de l'eau de fleur d'oranger ?
      MOn bébé passe des nuits difficiles aussi !

Merci beaucoup , Caroline

Commentaire

• Pour prune55
        L'eau de fleur d'oranger

se trouve en pharmacie, on en met une cuillèrée à café dans le bib du soir, c'est très efficace, et sans danger
        et aussi chamomilla 15ch, 3 granules toutes les 2 heures puis trois fois par jours
        bisous
        petouille et miss clara, septembrinettes

Commentaire

• Ou ?
          Pas seulement en pharmacie ...

dans les magasins d'alimentation tout simplement , au rayon des produits pour les gateaux , type vahiné , malilé , ou a la grande épicerie , pour les parisiennes ils en ont une super , dans une grande bouteille de verre verte , fabriquée a Vallauris , ça sent bon , ils adorent , vous pouvez en mettre dans le biberon de lait du soir ou dans de l'eau , ça les calme bien...
          pour la quantité , une petite rasade , 1 bouchon , au pif...

Commentaire

• Ma fille à presque 8 mois

Et nous fait encore des nuits décousues L'eau de fleur d'oranger, ne lui a jamais rien fait.

Par contre, je voudrais bien essayer l'homéopathie. Aussi, Pétouille, si tu pouvais me dire sur combien de jours je dois lui donner 3gr toutes les 2h....... ca me ferait achement plaisir et p'tête alors ma fille arrêterait de se réveiller la nuit pour que sa maman vienne dormir avec elle

Merci.....
            Tu peux aussi me trouver chez les Mam's de mai 2001, dans le forum BB est là

@
            KARINE

Commentaire

• Ma fille à presque 8 mois
              Sirop

Mon bébé a essayé l'homéopathie mais ça n'a marché qu'un temps alors mon médecin a prescrit à mon bébé un sirop " Neuroflorine" et ça marche déjà mieux mais bon je vais esayer la fleur d'oranger car j'ai pas essayé encore !

Caroline

Commentaire

• Bonjour madame sondage !
                Sur les conseils d'une cyber-cop's

J'ai effectivement acheté ce sirop, mais il est marqué sur la boite "ne pas donner en dessous d'un an".

Y aurait il une formule Noctium adapté aux BB et nourrissons, ou bien est-ce le même sirop, mais on diminue donc la posologie ?

Merci !
                KARINE KI CHERCHE DES SOLUTIONS POUR FAIRE DORMIR SA FILLE COUTE QUE COUTE !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
                X