publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé à la montagne ? maman médecin pour répondre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé à la montagne ? maman médecin pour répondre ?

Bonjour,

Voilà, je souhaiterai aller à la Montagne, à Tignes ( altitide 2000m je crois) en avril avec mes enfants dont l'un aura 20 mois.

Est-ce raisonnable ou non ? J'ai cru entendre que l'altitude n'était pas conseillé ( problème de tympans et enfants finissant à l'hopital) ?

Je sais que beaucoup le fonf, d'ailleurs le club accueille les enfants dès 4 mois mais RAISONNABLEMENT, puis-je envisager sereinement ce séjour ?

Merci aux mamans medecin de me répondre ! ( ce n'est pas que je n'écoute pas les autres mamans mais je souhaiterai avoir un avis médical!)

• Moi

je penses que c'est pas bien indiqué. Le copain de ma fille, ça mère est docteur, je vais lui demander et je te dis ok ? Noor

Commentaire

• Je ne suis pas médecin mais...

...me permets de te répondre. Nous allons au ski ds les Pyrénées à Font-Romeu depuis l'an dernier avec nos 2 enfants, l'an passé le petit avait 5 mois et il en aura 15 cette année. Notre fille a 5ans. Nous n'avons jamais eu de pb, il est vrai qu'il ne faut pas dépasser les 2500 m avec un BB.Aucun médecin sauf si l'enfant a des prédispositions aux otites, pb aux tympas etc... ne vous interdira d'y aller. Au contraire, l'air de la montagne leur fait le plus grand bien et leur permet de se défouler et d'avoir une fatigue plus saine et un sommeil récupérateur.
      Alors ne vous inquiétez pas trop, et passez de bonnes vacances d'hiver en famille.
      Natou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X