publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 7 ans qui ne veut pas grandir?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 7 ans qui ne veut pas grandir?????

""enfant de 7 ans qui ne veut pas grandir????""
    Envoyé par cloe32 le 23 novembre à 21:40

"Enfant de 7 ans qui ne veut pas grandir????"
    Envoyé par cloe32

je voudrais savoir si d'autres mamans ont eu ce probléme chloé a 7 ans nous sommes divorcés depuis 2 ans avec son papa qui est alcoolique et m'a frappé .Elle a un frére de 4 ans elle est menue timide et fragile psycologiquement mais elle sait bien en jouer avec les grands qu'elle.La maitresse (la meme depuis 2 ans car elle a 2 cours)nous dit qu'elle ne veut pas grandir et que cela ce retentis sur son travail d'école car elle écrit trés lentement ,ne fait pas attention en maths enfin tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention de la maitresse ou de nous à la maison pour les devoirs.
    Comment l'aider à grandir ? La maitresse nous propose de ne plus faire les devoirs avec elle car ils doivent apprendre a les faire seuls mais nous nous demandons comment elle va faire car la connaissant elle ne fera rien malgrés la crainte d'une punition le lendemain à l'école.Réponse URGENTE SVP MERCI
    cherche pédopsy sérieux département 79 ou 17!!!

• Enfant qui reste bebe

bonjour cloé jai aussi une petite fille de 5ans et demi qui veut rester bébé . elle fait encore pipi au lit et ne veut pas quitter son doudou ni sa tétine et est tres timide.par contre à l'école tout va bien. elle consulte un pedo psychiatre depuis 2 mois environ pour essayer de comprendre cette peur de grandir.pour trouver un pedo psy j'ai contacté l'hopital de ma ville qui m'a orienté sur le centre medico psyco pédagogique de ma ville ou la PMI qui fait des consultations gratuite pour les enfants. le psy nous a dit que le traitement sera surement très long .pour votre petit fille il ne faut pas la punir car elle souffre surement beaucoup et la gronder pour les devoirs ne résoudra rien. bon courage à vous martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X