publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids du bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids du bébé

Mon fils a 7 mois , il se porte bien pourtant je suis inquiète car il n'a pas pris de poids depuis le mois dernier , il en a même perdu un peu.Le médecin m'a rassuré en m'expliquant que ' comme il était plus actif et qu'il avait grandi ,il ne pouvait tout faire.De plus il a ses dents qui le chatouillent ( il n'en a encore aucune ) peut-être est-ce lié ?
    Si des mamans ont connu ce genre de soucis qu'elles n'hésitent pas à me contacter pour me rassurer
    Merci d'avance
    Isa3710

• Petit poids....

ma fille aussi est un petit poids et ne grossit pas beaucoup depuis ses 1 an !!!!
    bien sur il faut surveiller cela mais pour moi, tant que l'enfant evolue regulierement, il ne faut pas trop s'inquiéter. As tu remarqué un changement dans son comportement ?
    Si il commence à ce deplacer ou s'il bouge plus, effectivement, cela peut expliquer ce ralentissement...
    bien à toi,
    Céline

Commentaire

• Re

ma fille a 7 mois bientôt (ouh la...qu'est ce que ça passe vite!) et elle devient de plus en plus active donc elle prends peu de poids ce qui me paraît normal, en plus en période d'hiver selon son pédiatre c'est normal soit ils stagnent soit ils en perdent.
      t'inquiète pas, si elle mange normalement et pas de problème digestif.
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X